Un enfant de 2 ans décède d’une noyade alors que sa mère est occupée à prendre des photos pour ses abonnés

© Capture Facebook

C’est une bien triste histoire que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui. Celle d’un enfant de 2 ans qui est décédé des suites d’une noyade à cause de l’irresponsabilité de sa maman influenceuse.

Au mois de février dernier, un garçon âgé de deux ans est mort en Thaïlande dans des circonstances ahurissantes. Il est mort noyé pendant que sa maman réalisait des photos pour animer sa page sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Quelques secondes d’inattention et le drame s’est produit

L’histoire s’est déroulée le jour de la Saint-Valentin. Wiyada Pontawee (26 ans) représente une figure iconique de la plateforme « OnlyFans ». Ce jour-là, elle participait à une séance de photos dans le cadre de la journée dédiée aux amoureux. Pendant qu’elle se faisait photographier par son compagnon, son fils de 2 ans s’amusait dans la piscine avec d’autres enfants.

Selon nos confrères de Mirror, plusieurs clichés montrant le jeune garçon en train de jouer avaient été publiés. Plus tard, l’impensable arrive ! Alors que la mère de famille s’attelait à ses vidéos destinées à alimenter sa page virtuelle, le bout de chou s’est noyé. Interpellé par le bruit suspect de l’eau, Pongrit Hancharoenpanna, le père de l’enfant a couru jusqu’à la piscine.

Mais c’était trop tard… le père de famille tente de son mieux pour réanimer l’enfant avant l’arrivée des secours. Hélas, le massage cardiaque n’aura pas suffi à réanimer la jeune victime. Anéantie par la mort de son fils, sa mère a brisé le silence à travers un discours public au mois de février dernier.

« J’aimerais juste que mon fils revienne à la vie… »

Wiyada Pontawee confie : « Je n’ai plus aucun goût à la vie. J’aimerais juste que mon fils revienne à la vie. Interrogé par les secouristes, son mari a livré quelques précisions sur l’incident. “On était en train de travailler lorsqu’on a été interpellé par un drôle de bruit venant de la piscine. Il était en train de suffoquer et je me suis jeté à l’eau pour le sauver, mais c’était trop tard. Un secouriste témoigne : “Le couple était en train de pleurer à notre arrivée. En dépit de leurs efforts, l’enfant n’a pas survécu”.