Cette histoire incroyable s’est déroulée en Ecosse. Sans le vouloir, un enfant a embarrassé son père en laissant un message quelque peu intimidant sur l’addition du restaurant. On vous raconte tout !
Cette histoire folle s’est passée dans un restaurant écossais. Un enfant s’est illustré avec un comportement qui a étonné plus d’un. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Papa est au travail… »
Il arrive que les enfants agissent de manière complètement inattendue au quotidien. Parfois, les conséquences de ces actes dépassent l’entendement. C’est ce qui s’est passé dans cette région de l’Ecosse dans un restaurant où l’attitude d’un jeune enfant venu avec son papa a surpris le personnel de l’établissement. L’équipe n’a pas hésité à partager cette histoire sur les réseaux sociaux et la publication n’a pas tardé à créer le buzz.
Lorsque le père de famille s’est rendu aux toilettes, le jeune garçon a pris l’addition et il y a écrit un message : « Papa est au travail ». Étonné et amusé à la fois, le serveur a décidé de publier la photo sur la Toile. Les réactions ne sont d’ailleurs pas faites attendre de la part des internautes. Un coup de pub supplémentaire pour le restaurant !
Georgie crée la surprise dans un restaurant de Yeovil
En Angleterre, la presse s’est également empressée de relayer l’information en partageant des anecdotes similaires. Cette fois c’est une petite fille répondant au prénom de Géorgie qui s’est retrouvée avec un stylo et du papier, seule sans ses enfants. Et là encore, elle a réussi à attirer l’attention des serveurs avec un message poignant.
L’histoire a eu lieu chez Castello à Yeovil. En laissant un message à la direction de l’établissement, la petite fille n’a pas écrit sur l’addition, mais sur la nappe de table qui était en papier. « Aux serveurs et aux serveuses, merci pour votre gentillesse et le délicieux repas que vous nous avez servi », a-t-elle inscrit dessus.
Georgie poursuit : « J’ai apprécié le spaghetti (à mon avis ça s’écrit comme ça). Vous êtes très aimable et je vous accorde une note de 5 étoiles pour le service ». Des propos émouvants qui ont sans doute touché le personnel du restaurant. La principale intéressée a également tenu à remercier les serveurs pour la sucette avant d’indiquer le pourboire laissé par sa mère.