Ambre Dol (Familles nombreuses) s’est récemment emparé de son compte Instagram pour faire part d’une nouvelle déchirante : la rupture avec son compagnon, Alexandre.
Ambre Dol s’est fait connaître du public en participant à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1. Aujourd’hui, on apprend qu’elle s’est séparée de son compagnon, Alexandre.
« Je suis morte de peur mais je reste optimiste… »
L’ancienne vedette du docu-réalité de la première chaîne multiplie les coups durs. Récemment, Ambre Dol a été hospitalisée à cause d’une pneumopathie. La principale intéressée n’a pas manqué de poster un cliché particulièrement inquiétant sur la Toile. De retour à la maison, la mère de famille avait donné de ses nouvelles en expliquant à ses abonnés qu’on lui a diagnostiqué une nodule de 5,5 mm qu’il fallait découvrir.
« Je suis morte de peur mais je reste optimiste…Après, je me dis que dans les cas les plus graves, la maladie arrive à point pour me mettre la puce à l’oreille…S’il y en a une ! Naturellement, lorsqu’on évoque un nodule, ça fait toujours flipper. Mais il arrive dans certains cas qu’il soit anodin ! », précise-t-elle.
Ambre Dol a rompu avec Alexandre
Vendredi dernier, Ambre Dol s’est saisie de son compte Instagram pour faire une annonce déchirante à sa fidèle communauté. Celle qui a été longtemps absente des réseaux vient de rompre avec le père de ses enfants. Comme elle le rapporte : « J’avais vraiment besoin de cet éloignement. Il y a eu d’énormes bouleversements dans notre vie. La pneumopathie n’était pas le seul motif de notre absence. Vous l’aurez sans doute compris. Alex et moi avions décidé de séparer nos chemins ».
La mère de famille poursuit : « Je ne souhaite pas livrer davantage de précisions sur le sujet afin de protéger nos enfants et nous protéger tous les deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous comprendrez ». A titre de rappel, les deux ex s’étaient dit oui en 2021 et ils ont participé à la seconde édition de « Familles nombreuses : la vie en XXL ».