Les fans de « Touche pas à mon poste » pourraient bientôt voir un humoriste très connu intégré la fidèle bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8.
Aux côtés de Cyril Hanouna, Gilles Verdez, Delphine Wespiser et consorts débattent chaque jour sur divers thèmes brûlants de l’actualité. La table de C8 pourrait bientôt accueillir un célèbre humoriste dans les rangs des chroniqueurs. Le point à travers cet article !
Jean-Marie Bigard bientôt chroniqueur dans TPMP ?
Devant les caméras de C8, Baba annonce : « Il est bien connu du public », en faisant allusion à ce célèbre humoriste et réalisateur. Il s’agit bien évidemment de Jean-Marie Bigard. Le mari de Lola Marois est particulièrement connu pour son franc-parler et ses coups de gueule. Aujourd’hui, il semble prêt à enfiler le costume de chroniqueur aux côtés de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau.
Pour commencer, l’humoriste a raconté l’une de ses meilleures blagues. « C’est l’histoire de deux plombiers. L’un est sous l’évier et l’autre se présente derrière lui en regardant le sourire du plombier. A cet instant, il remarque que son collaborateur porte un string rose. Il lui dit : ‘tu portes ça toi maintenant ?’. Son interlocuteur lui répond : ‘Mon épouse l’a trouvé dans la voiture donc j’étais obligé de dire que c’est le mien’ », confie-t-il. De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau.
« Même-moi, je la trouve vulgaire »
A la suite de cette blague, Cyril Hanouna a commenté : « On est heureux de t’accueillir parmi nous. Si tu as encore d’autres blagues du même genre, n’hésite pas ! », sur une note d’humour. Lorsque l’animateur demande à son invité de revenir sur la blague du routier, Jean-Marie Bigard a rapidement répondu : « Ah non, il est hors de question ! Je la trouve trop vulgaire ».
Au cours de cette première émission, le célèbre humoriste a plutôt affiché un air posé. « Je suis un peu perdu. Je les vois se disputer mais je ne suis au courant de rien », reconnaît-il lorsque le présentateur de TPMP lui demande son opinion sur l’affaire de plagiat impliquant Yacine Hanifi et Baptiste Lecaplain. Plutôt observateur dans sa démarche, le prend de famille ne prend pas part au débat.