À l’occasion des 16 ans de sa fille, un père de famille a décidé de lui offrir une voiture. Mais il va être surpris en découvrant ce qu’il y a dans la boîte à gants !
Le père de famille s’est effondré en larmes en lisant la lettre contenue dans la boîte à gants de la voiture qu’il allait offrir à sa fille.
Kevin trouve le cadeau parfait pour sa fille Jake
Pour marquer les 16 ans de sa fille, ce père de famille a absolument tenu à lui offrir un présent honorable. En ouvrant la boîte à gants, il tombe sur une lettre dont le contenu ne va pas le laisser indifférent. Il a même regretté son geste. À 16 ans en Amérique, les ados rêvent de décrocher leur permis de conduire pour pouvoir rouler librement au volant de leur première voiture.
Comme toutes les adolescentes de son âge, Jake Duke rêvait de pouvoir conduire son propre véhicule. Son père a d’ailleurs tenu à concrétiser ce rêve, comme le rapportent nos confrères de Vie Pratique Féminin. Grâce à l’aide d’un collègue, il est parvenu à trouver une voiture pas chère pour sa chère et tendre fille. Kevin s’est donc présenté chez le concessionnaire et trouve le modèle parfait : une Ford Fusion.
Une trouvaille inattendue dans la boîte à gants
Vue de l’extérieur, la voiture semblait en parfait état. À la suite d’une balade, Kevin voulait vérifier si tout allait bien à l’intérieur de sa nouvelle acquisition. Il décide d’inspecter les moindres recoins puis ouvre la boîte à gants du véhicule. C’est alors qu’il tombe sur une mystérieuse enveloppe toute froissée cachée au fond d’un compartiment. Une coïncidence formidable !
Lorsqu’un véhicule est mis en vente, l’acheteur et le vendeur se mettent généralement d’accord pour le démonter et vérifier que la voiture est en bon état. Ce fut le cas avec cette voiture achetée par Kevin. La fameuse lettre l’avait complètement bouleversé.
Dans la lettre, l’ancienne propriétaire de la voiture, Sabrina, avait indiqué : « Si vous souhaitez un jour revendre Sylvia (la voiture), essayez de me contacter. Je viens juste de payer trois enterrements et je n’ai pas les moyens de l’acheter maintenant. Avec un peu de chance, j’aurais assez d’argent le jour où vous déciderez de vous en débarrasser ».