Un serveur règle l’addition d’une dame âgée en deuil, la suite fait chaud au cœur !

Voilà une histoire qui a de quoi faire chaud au cœur. L’hospitalité et la charité dont ce serveur a fait preuve envers une dame âgée en deuil redonne foi en l’humanité. On vous raconte tout !

Alors qu’il réalise ses courses dans un magasin du coin, un homme est interpellé par une dame âgée qui semblait très triste. Alors que les autres clients demeuraient indifférents, il décide de venir vers elle pour lui proposer son aide. Le jeune homme est loin de se douter de la belle surprise qui l’attend.

« Il n’y a aucune raison d’être aussi triste… »

Les actes de bienveillance ne passent jamais inaperçus dans ce monde. Parfois, il suffit de répandre un peu de gentillesse autour de nous pour redonner le sourire à une âme éteinte. Ce geste plein d’humanisme permet de tisser des liens durables avec de parfaits inconnus. Et ce n’est pas Casey Simmons qui nous dira le contraire. Cet américain, originaire du Texas, a officié en tant que serveur au sein de l’établissement Applebee’s.

Nous sommes en 2016. Le jeune homme fait ses courses habituelles dans un magasin du Kroger lorsqu’il va vivre une expérience assez particulière. Interpelée par la dame âgée, il décide de venir vers elle pour l’encourager. Il commence à lui dire : « Il ne pleut pas à l’intérieur. Il n’y a aucune raison d’être aussi triste. Vous êtes une belle femme ».

Force est de constater que son interlocutrice passait une sale journée. Il voulait donc lui remonter le moral avec un peu d’humour. Après plusieurs efforts, il finit par décrocher un sourire chez la vieille dame âgée. Avant de partir, il lui a donné sa carte Applebee’s et a pris congé des lieux.

Casey Simmons: une agréable surprise

Quelques heures plus tard, le serveur a repris du service dans l’établissement, mais il n’était pas d’humeur. Un client est arrivé et Simmons lui a fait savoir qu’il devait encore patienter environ un quart d’heure avant d’être servi. Il a donc suggéré de régler les boissons commandées par la petite famille.

Simmons est revenu avec 65 cents pour l’eau aromatisée, le produit le moins dispendieux du restaurant. En voyant le pourboire laissé par le client, le serveur était bouche bée. En effet, le pourboire était colossal, pour le plus grand plaisir du jeune homme. Comme quoi, lorsqu’on répand de la gentillesse, cela finit par se retourner sur nous en retour !