La série Un si grand soleil passe sur France 2 depuis l’été 2018. A cause de la crise sanitaire, le feuilleton a déjà été déprogrammé de la chaîne. D’ailleurs, le tournage a été interrompu, et également toutes les productions au cours du printemps 2020. A partir du lundi 28 mars, la diffusion sera interrompue. A la place, la chaîne met en valeur la campagne présidentielle des 12 candidats à la présidence. Chaque séquence dure une vingtaine de minutes.
Les candidats à la conquête
Douze candidats disputent la place à la présidence pendant cette élection dont : Jean Lassalle, Nicolas Dupont-Aignan, Valérie Pécresse, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Nathalie Arthaud, Eric Zemmour, Yannick Jadot, Fabien Roussel, Anne Hidalgo, Philippe Poutou et Emmanuel Macron.
La première diffusion de la publicité a attiré la curiosité d’environ 3,19 millions de citoyens français. La part de marché s’élève à 13,7%. Toutefois, la série Un si grand soleil gagne plus de 3,65 millions de spectateurs. En termes de part de marché, le pourcentage s’élève à plus de 15% des Français âgés de 4 ans et plus.
Le tournage continue
Malgré l’interruption du programme, la production n’a pas arrêté le tournage de la série Un si grand soleil. Les acteurs Chrystelle Labaude et Malya Roman sont prêts pour redonner le meilleur à son public. En effet, la dernière déprogrammation de la série date des périodes de fête entre Noël et le nouvel an.
La série reprendra le mardi 12 avril 2022 sur France 2. Au grand retour, Virgile et Alix ouvriront officiellement le Senso. Une inauguration à haut risque car Becker et Yann suspectent le club d’abriter un réseau de prositution. Christophe de son côté sera sollicité pour sauver la vie de Pauline qui est gravement blessée pendant son évasion.