Un si grand soleil en avance : Alerte Spoiler

Retrouvez dans le prochain épisode de Un si grand soleil : Gaëlle a pété les plombs et pour Yasmine, c’est peut-être la fin de l’aventure. Elle finit à l’hôpital. Un si grand soleil est diffusé à 20h45 ce mardi 12 avril 2022 sur France 2. Ne ratez pas la suite de l’aventure.

Pauline et Gaëlle aggravent leur cas en fuyant de la prison

Alex (Benjamin Bourgeois) ne veut plus entendre parler de Gaëlle. Cette dernière a commis une erreur presque irréparable. Alex s’est toujours inquiété pour elle. Il en souffrait suffisamment. Aujourd’hui, Claudine ne semble pas être convaincue de la lettre d’Alex. La lettre est très légère et ne défend pas assez Gaëlle. L’avocate est quand même déçue d’Alex de ne pas vouloir la sauver. Elle lui reproche de l’avoir utilisé pour avancer dans son enquête. Alex n’est pas du tout dévoué à sortir Gaëlle de sa situation fragile actuelle. Il fait comprendre à Claudine qu’il a toujours été au service de Gaëlle, mais aujourd’hui, il n’a plus envie. Alex ne veut plus avoir affaire avec elle. Claudine rend visite à Gaëlle et lui fait voir la lettre d’Alex. Gaëlle est en larmes. La réaction d’Alex, celui qui l’a tant aimé, la déçoit beaucoup. Gaëlle voit que la lettre est vraiment insignifiante, écrit par quelqu’un qui ne veut pas assez la défendre. Gaëlle est déçue de son ex-compagnon. Elle espère encore un peu d’amour venant de lui.

Gaëlle confronte Alex, yasmine est en danger.

Gaëlle fait savoir à Alex qu’elle ne comprend pas le comportement de son ex-compagnon. Alex est supposé la soutenir dans ce moment difficile. Mais Alex lui rappel qu’il en a assez fait pour elle et ne veut plus entendre parler d’elle. Gaëlle insiste pour ne pas vouloir rester en prison. En-tout-cas, elle ne peut pas compter sur Alex pour s’en sortir. Sa lettre n’est pas très engageante. Gaëlle prépare alors avec Pauline, un plan d’évasion. Plus tard, Yasmine sera blessée à cause de son affaire avec Kim. Yasmine va subir les conséquences de ses actes, mais cependant, ses peines seront allégées. C’est le médecin en chef qui la reçoit. Yasmine va devoir être surveillée pendant six mois. Elle remercie ses supérieurs et surtout Janet. Elle se sent quand même soulagée.