La campagne électorale n’est pas finie. France 2 a dû arrêter la série pour un moment, car la campagne audiovisuelle des candidats doit être prise en compte. Par ailleurs, France TV propose à tous les téléspectateurs de la série de patienter. France TV va diffuser un documentaire concernant la vie des acteurs derrière les caméras de la série. Des secrets de tournage vont aussi être révélés.
Le destin d’Elise
Malya Roman va révéler l’avenir de son personnage. L’actrice dévoile que son personnage n’ira pas loin. « Pour moi, c’est peut-être la fin », son personnage « Elise » va peut-être disparaître de la série, la mort d’Elise sans doute ? On sait que Gaëlle s’est retrouvée en prison. Elle a commis un crime dont il est possible qu’elle ne s’en sorte pas aussi facilement. Son acte d’homicide lui a coûté très cher. Vis-à-vis d’Alex, c’est une grande déception. Gaëlle a été enfermée. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire et décide de s’évader. Encouragées par Pauline, sa codétenue, tous les deux, décide de sortir de force.
Mais les choses ne sont pas bien passées, car elles ont tué un surveillant et blessé une brigadière sur leur passage. Elise est intervenue et s’est mise à tirer. Des échanges de balles ont alors commencé. Au final, Elsie s’en est sorti, mais blessée. L’actrice avance qu’elle s’en est sortie pour cette fois, mais prochainement, on sait jamais. Dans le documentaire, est affiche le destin d’Elise.
Soria Mouffakir et son personnage Yasmine
Le personnage de Soria mène une vie tumultueuse. Avec François Moreaux, Yasmine devait aider à cacher Kim : on peut dire qu’elle est vraiment en mauvaise position. L’infirmière s’est malheureusement mise dans une situation qu’elle ne peut pas contrôler.
Les conséquences de ses actes vont quand même être moins lourdes pour elle et Yasmine ne va pas porter de très lourdes charges. La direction de l’hôpital a décidé qu’elle sera surveillée pendant six mois et ne recevra qu’une blâme. « Quand les équipes m’ont dit, voilà Soria, on va te donner une Arche, j’ai pris ça comme un cadeau » a dit Soria. En effet, le personnage n’est pas censé apparaître deux fois.