Un si grand soleil, une pause s’imposerait-elle ?

Depuis bientôt deux semaines, le feuilleton « Un si grand soleil » ne passe plus sur France 2. Les fans se demandent si la série est en pause. La réponse est… Non, malgré l’interruption du tournage sur Montpellier. Le feuilleton a connu quelques modifications durant les débuts de la crise sanitaire en 2020.

 

Le premier épisode de : un si grand soleil voit le jour le 27 Août 2018. De ce jour jusqu’en janvier 2022, le feuilleton compte 810 épisodes.

 

La raison pour laquelle France 2 ne diffuse plus un si grand soleil est la campagne présidentielle. Effectivement, cette dernière a débuté le 28 Mars et prendra fin le 11Avril 2022. Elle est composée de prises de parole de tout à chacun. Chacun des douze candidats disposeraient de quelques minutes pour convaincre les Français.

 

Qui sont les candidats présidentiels de 2022 ?

 

Ils sont au nombre de douze : Jean-Luc Mélenchon, Jean Lassalle, Éric Zemmour, Anne Hidalgo, Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, Valérie Pécresse, Yannick Jadot, Marine Le Pen, Nathalie Arthaud, Fabien Roussel, et enfin Emmanuel Macron. Leur projet fut dévoilé au grand jour à travers leur vidéo officielle.

 

Montpellier, le tournage en suspens ?

 

La réponse est un non catégorique. Tous les acteurs sont donc conviés à être prêts puisque la production continue malgré la suspension de la série à la télé et ce jusqu’à mardi 12 Avril. Effectivement, le personnage d’Elisabeth, d’Elise ou même Alice Bastide sont obligés de rester à Montpellier.

 

Ce retour est très attendu par les fans. La suite serait donc très pimentée, d’après le réalisateur. 

 

On vous spoile ?

 

Eh bien, Alex va faire une confession très intéressante à Manu. En même temps, la soirée d’ouverture de Senso sera surprenante et pourquoi ? Sabine et Dimitri se rencontreront là-bas. Le passé prendra-t-il encore vie ou tous les deux se montreront en adultes responsables ?