« Un traumatisme, un mort, une séparation » : Sophie Davant se lâche sur Instagram !

Sophie Davant s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour se livrer à cœur ouvert concernant « un traumatisme, un mort et une séparation ». On vous dit tout !

Dans le cadre d’un récent numéro du magazine « S » créé par Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire conclue s’est entretenue avec des spécialistes de la santé psychologique pour collecter de précieuses recommandations. Le point à travers cet article !

Sophie Davant : ‘S’, un magazine qui cartonne

Vendredi dernier, Sophie Davant a posté un joli cliché d’elle sur les réseaux sociaux, où elle est d’ailleurs très active. Celle qui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de France 2 dans « Affaire conclue » s’est présentée avec un veste marron, un jean clair et un maquillage parfaitement réussi. Une photographie qui a rapidement créé le buzz puisque la principale intéressée a récolté de nombreux éloges dans les commentaires.

En description, l’ex-compagne de Pierre Sled a mentionné : « Dans le dernier édition de S, le magazine, vous retrouverez des conseils sur l’amélioration de la confiance en soi. Que faut-il faire lorsqu’on se trouve nul ou inutile ? Une sensation qui peut survenir à la suite d’un traumatisme, la perte d’un être cher, une déception amoureuse ou une défaite professionnelle ».

« La confiance en soi, comment la booster ? »

Le sujet à retrouver dans le magazine « S » donne de l’espoir à tous ceux et celles qui se trouvent dans des cas similaires grâce à des traitements appropriés. Ce numéro spécial de l’hebdomadaire a d’ailleurs été baptisé : « La confiance en soi, comment la booster ? ». Pour répondre à cette question, l’animatrice et son équipe ont décidé de s’entretenir avec Michèle Bernier et d’autres professionnels de la santé pour qu’ils partagent leurs astuces afin de mieux s’aimer et prendre plus confiance en soi. Voilà un thème qui devrait intéresser vivement les lecteurs !