Une ambiance de stupeur au QG, Sarah Knafo est douchée par Eric Zemmour

Eric Zemmour candidat à la première des élections présidentielles française a été douché par le résultat du premier tour.  Il a été aperçu voté aux côtés de sa nouvelle campagne à Paris. Sarah Knafo apparaissait avec le grand sourire, c’était avant la grande désillusion.

Une ambiance de stupeur

Eric Zemmour et sa compagne ont votés dans le 8ème arrondissement de Paris en fin de matinée, dimanche dernier. En plus d’être son soutien, Sarah Knafo, La magistrate à la Cour des comptes était convaincue qu’Eric Zemmour allait passer haut la main au second tour.

Les résultats sont tombés, et son candidat est arrivé en quatrième position avec 7% de votes, après, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, et Jean-Luc Mélenchon. L’ambiance de stupeur s’est installée au sein du QG plus tard dans la soirée selon Le Figaro.  Le média rapporte :

«  Nuées à l’annonce des résultats. Certains militants laissent échapper des larmes ». Un militant a mêe déclaré que : « Je n’y crois pas. Qui ne soit pas passé au second tour, je veux bien. Mais un score pareil, je n’y crois pas. Il y a un trucage ».

Sarah Knafo a brisé la famille d’Eric Zemmour

La nouvelle compagne d’Eric Zemmour, n’a pas pu briser les liens de son homme avec ses enfants. La famille est toujours unie. D’ailleurs, un des fils d’Eric Zemmour, Thibault Zemmour prend la parole dans le rendez-vous de Guillaume Pley, diffusée sur internet. C’est la première fois que le fils du candidat s’apparaît en public. Et serait peut-être la dernière fois.

Il s’est justifié sur le pourquoi de sa discrétion : « Parce que ça ne m’intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l’ai vu avec mon père. » Thibault Zemmour ne s’exprime pas sur les convictions politiques assez radicales de son père sur beaucoup de sujet.

Malgré le fait que son père est en liaison avec une autre, il respecte son père. Cette situation délicate n’a pas brisé les liens familiaux. Il a même ajouté qu’il est fier de son père.

Aujourd’hui, le couple Zemmour et Knafo est solide, le candidat à la présidentielle a même déclaré un jour que sa nouvelle compagne l’accompagnera à l’Elysée si jamais il est élu. Peut-on penser le contraire après les résultats de ce premier tour ?