« Une chute d’environ 2 mètres » : Jean-Pascal Lacoste se livre sur la blessure de Nikos Aliagas

Jean-Pascal Lacoste vient de faire des confidences exclusives concernant la blessure de Nikos Aliagas. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Samedi dernier, Nikos Aliagas avait été victime d’une vilaine chute sur le plateau de Danse avec les stars. Un accident qui l’a obligé à abandonner la présentation des NRJ Music Awards. Jean-Pascal Lacoste s’est récemment livré sur le sujet. On vous dit tout !

Un accident surprenant !

Durant le dernier prime de Star Academy, Nikos Aliagas s’est illustré par une vilaine chute sur le plateau de TF1 pendant la page publicitaire. Si le présentateur a donné le change, il s’est retrouvé dans l’obligation de se rendre à l’évidence cette semaine. « Les médecins lui ont clairement déconseillé de voyager en avion (…). Il a tout tenté pour ne pas renoncer mais il a dû suivre les instructions des docteurs », explique un proche lors d’un entretien pour Le Parisien.

L’animateur a été immédiatement remplacé par Camille Combal sur la première chaîne même s’il assure vouloir présenter le prochain prime de ce weekend. Comme il le souligne : « A la suite d’une vilaine chute, je me suis blessé samedi sur le plateau de la Star Academy (…). J’ai hâte de vous retrouver samedi prochain pour la demi-finale ».

Les confidences exclusives de Jean-Pascal Lacoste

Plus tard, Le Parisien a donné des nouvelles sur cette chute de Nikos Aliagas. Ce-dernier se serait rendu en coulisses pour une examination express. Compte tenu de la gravité de ce qui s’est passé, les équipes ont préféré demander au présentateur d’abandonner le show. « En coulisses, la pression est montée d’un cran. Malgré ces recommandations, l’animateur décide de présenter le prime jusqu’au bout », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste explique : « Il est tombé d’une hauteur d’environ deux mètres. Il s’est retrouvé dans la fosse du public après avoir donné le coup d’envoi de la pub. Il boitait et souffrait de grosses douleurs ». Nos meilleurs vœux de rétablissement au principal intéressé !