Une femme de ménage perd son logement : les locataires pour qui elle travaille décident de réagir !

Cette femme de ménage ne s’attendait pas à recevoir une telle surprise des résidents de l’immeuble dans lequel elle travaille. La séquence a bouleversé les internautes.

C’est l’histoire émouvante d’une femme de ménage qui a fait fondre les internautes ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la bienveillance de Rosa dépasse toutes les imaginations alors qu’elle avait perdu son travail en pleine épidémie. Le point à travers cet article !

La générosité de Rosa récompensée par les locataires de l’immeuble

Avant que l’épidémie de Coronavirus ne pointe le bout de son nez, Rosa travaillait tranquillement dans un immeuble où elle assurait le ménage de plusieurs logements. Malheureusement, la femme de ménage a perdu son boulot. Elle se retrouve dans l’obligation de quitter sa maison pour s’installer chez sa sœur. Très investie dans son travail, elle a néanmoins continué ses taches quotidiennes sans empocher le moindre sou.

Ce qui n’a pas laissé les habitants de l’immeuble indifférents. Ces derniers ont décidé d’offrir un cadeau spécial à Rosa pour lui faire part de leur gratitude. Sur Reddit, ils annoncent : « A cause du coronavirus, elle a perdu son travail. Malgré tout, elle a continué à travailler chaque jour, le sourire sur le visage. Rosa croit qu’il s’agit d’un jour de travail ordinaire mais elle va recevoir des clés ».

Une histoire qui a bouleversé les internautes

En pénétrant dans un grand appartement de l’immeuble, Rosa découvre la surprise. Alors qu’un expert immobilier lui fait faire la visite de son nouveau « chez-elle », la jeune femme ne peut s’empêcher de s’exclamer : « C’est magnifique ! ». L’agent immobilier lui explique plus tard : « Je sais que cette année a été très éprouvante pour vous et vos proches. Mais vous avez apporté beaucoup de chose aux habitants de cet immeuble et aujourd’hui, ils souhaitent que vous prenez possession des lieux ».

Emue, la femme de ménage a hurlé : « C’est pas possible », en laissant couler quelques larmes sur son visage. Cette décision est le résultat d’un accord commun entre tous les anciens propriétaires pour qui elle avait travaillé durant une vingtaine d’années. Comme quoi, l’humanité existe toujours en dépit de la crise !