Une femme enceinte se fait aboyer dessus par son chien : le médecin décide d’alerter les autorités après l’échographie !

Cette future maman était très emballée à l’idée de devenir parents. Une joie que leur chien ne semble pas partager puisqu’il n’a pas cessé d’aboyer sur sa maîtresse alors qu’elle était enceinte.

C’est l’histoire d’un chien qui s’est comporté de manière bizarre envers une femme enceinte. En vérité, la petite boule de poils tentait de lui adresser un message important. Ce n’est pas pour rien si cet animal est considéré comme le meilleur ami de l’homme.

« Je dois contacter la police… » 

Devant l’attitude mystérieusement agressive de leur chien, Ricky et Shanna décident de se rendre chez le médecin pour réaliser une échographie. En effet, le toutou n’arrêtait pas de s’attaquer au ventre de sa maîtresse en le léchant et en le mordant. À 23 semaines de grossesse, la future maman est alertée par des douleurs atroces au niveau du dos. Elle n’est même plus en mesure de se déplacer.

Son mari décide de l’emmener immédiatement aux urgences. À l’issue de l’échographie, le médecin a du mal à retenir le choc. Il commence par lâcher : « Je dois contacter la police… ». Plus tard, les autorités prennent le futur papa à part en lui indiquant : « Monsieur, nous devons vous poser quelques questions sur votre épouse ».

Alors que les questions commençaient à toucher la vie intime du couple, le jeune homme s’est mis dans tous ses états. « Allez faire votre travail et laissez-moi en paix », leur a-t-il hurlé sous l’effet de la colère. Le principal intéressé a par la suite été emmené au commissariat, laissant sa femme seule à l’hôpital. Cette dernière est en panique…

Le chien a détecté une anomalie dans la grossesse de sa maîtresse

« Nous devons vous opérer », lui explique le professionnel de santé sans livrer davantage de précisions, à la suite des ordres donnés par la police. Shanna n’avait pas vraiment le choix. Pendant ce temps, Ricky est au poste de police face à cinq criminels. Ce dernier est choqué en voyant le visage du médecin. Ce dernier avait identifié une puce médicale illégale dans le corps de la future maman.

Cette puce sert à contrôler les traitements médicamenteux. C’est la présence de cette puce qui expliquait les douleurs de Shanna. De retour à l’hôpital, le compagnon de Shanna apprend avec soulagement que la puce a été retirée avec succès. Tout ceci est arrivé grâce à leur chien dont le couple est extrêmement fier. Depuis, le chien et l’enfant qui venait de naître sont devenus inséparables !