Une femme ne peut s’empêcher de pleurer en réalisant pourquoi la tombe de son fils est verte…

© Il etait une pub

Cette histoire incroyable est survenue dans le Texas. Une mère de famille a eu du mal à contenir ses larmes en réalisant pourquoi la tombe de son fils est verte. On vous explique tout !

En 2010, un fait divers des plus étranges a retenu l’attention des habitants du Texas. Tout commence dans le cimetière de Garden Park à Conroe où une femme qui a perdu son enfant venait se recueillir de temps à autre. Un jour, elle découvre qu’une couverture verte avait orné sa sépulture. Retour sur cette mystérieuse affaire !

Une mère de famille dévastée par la perte de son fils unique

Joseph Anthony est le seul fils de ses parents. À 36 ans, il décède des suites d’un violent accident de voiture. Sa mère l’a vu pour la dernière fois alors qu’il s’était rendu à la base aérienne de Charleston dans le cadre d’une mission professionnelle. Jusqu’à aujourd’hui, la jeune femme ne s’est pas encore remise de la tragédie. Raison pour laquelle elle se rend régulièrement sur la tombe du défunt.

Mais comment expliquer que la tombe en question est devenue verte du jour au lendemain ? Pourtant, elle est située au beau milieu d’un terrain désertique et aucune explication rationnelle ne peut justifier le fait que de l’herbe pousse aux alentours. Pour la mère de famille, il est clair qu’il s’agit d’un message transmis par Joseph depuis l’au-delà.

Dans ce même cimetière est enterrée une femme répondant au nom de Liz Reissig. Avant de décéder, cette dernière filait le parfait amour aux côtés de son compagnon. Pour lui rendre hommage, Jake se rend chaque jour sur place afin d’entretenir la tombe de sa regrettée épouse. Un jour, il tombe sur la sœur de Joseph qui est en larmes devant sa tombe.

Ce geste qui a tout changé

En apprenant son histoire, Jake décide de réaliser un beau geste pour Joseph. Un geste qui va contribuer à soulager la douleur ressentie par les proches de Joseph. En effet, ces derniers sont aujourd’hui conscients qu’un ange gardien veille continuellement sur leur fils. À présent, vous sauriez ce que cela signifie lorsqu’une tombe est enveloppée d’herbes !