Une femme riche souhaite chasser un aveugle d’une salle de spectacle jusqu’à ce que l’artiste s’arrête pour s’adresser à lui

Un aveugle assiste à un spectacle avec son chien d’accompagnement pour soutenir son ami. C’est alors qu’une femme riche commence à se plaindre jusqu’à ce que l’artiste adresse un message à l’homme. L’assistance est sous le choc !

Benjamin est un ancien soldat qui a perdu la vue à la suite de son service en Afghanistan. Ses amis lui ont ensuite offert un chien prénommé Cooper.

« Mon Dieu ! Qui se ramène avec son chien à un spectacle !? »

A son arrivée dans la salle de spectacle, Benjamin essuie les reproches d’une dame visiblement très fortunée. Cette-dernière s’exclame : « Mon Dieu ! Qui se ramène avec son chien à un spectacle !? Dans une si belle salle en plus ! Il faut faire quelque chose ». Bien évidemment, le jeune homme aveugle avait tout entendu mais il préféré garder son calme estimant que cette dame ne réalisait peut-être pas ses problèmes de vue.

Son compagnon a alors répondu : « Ada, il est aveugle. Ce chien l’accompagne », d’un brin vexé. Et son interlocutrice : « C’est pas mon problème, je pourrais avoir des allergies ! ». Pourtant, Ada n’est pas allergique aux poils. Elle poursuit : « Je sens que mon nez commence à se boucher. Il faut agir ! ». La situation a pourtant amusé Benjamin qui n’a pas cessé de sourire jusqu’à la fin du show.

Natalie réagit !

Natalie, la principale star à l’origine du spectacle et amie de Benjamin a brillé sur scène. Entre temps, Ada continue de se plaindre durant toute la durée du concert. Agacé, l’un de ses voisins lui a sommé de se taire. Arrogante comme elle est, la dame fortunée a chuchoté sèchement : « Je me calmerais lorsque cet affreux clébard sera expulsé hors d’ici ». Vexé, Benjamin pensait qu’il devait s’en aller pour que son amie n’entende pas les plaintes de cette dame.

Après sa chanson, Natalie a commencé à parler au public. « Je vous remercie pour votre soutien. J’aimerais également remercier mes amis. Le prochain titre est dédié à Benjamin. Tu as réalisé tant de sacrifices pour notre Nation et j’espère que ce morceau va te plaire (…) ». Le principal intéressé avait les larmes aux yeux. Après ce joli discours, la femme à côté de lui a fini par se taire.