Une femme se promène en pleine nuit lorsqu’elle voit deux yeux dans les buissons : son cœur a failli lâcher !

C’est l’histoire d’une femme habitant dans le Texas qui a fait une découverte choquante en se promenant en pleine nuit dans les buissons. On vous raconte tout !

C’est une rencontre qui marquera à jamais cette jeune femme américaine. En se promenant la nuit dans les buissons, elle tombe sur un pauvre animal qu’elle décidé d’accueillir chez elle pour lui offrir une bonne dose de tendresse. Le point à travers cet article !

Une chienne en détresse

Jen Edmondson a quitté son domicile du Texas en pleine nuit sans s’attendre à faire cette découverte assez particulière. Sous sa boîte aux lettres, elle remarque quelque chose qui bougeait. En se rapprochant, elle prend conscience qu’il s’agit en fait d’une énorme chienne blanche en détresse. Elle décide de prendre son téléphone pour prendre l’animal à quatre pattes en vidéo. Elle poste ensuite l’enregistrement sur son compte Facebook pour essayer de retrouver les propriétaires de la boule de poils.

En attendant, la principale intéressée s’est rendue à son domicile pour trouver de quoi nourrir la chienne. Selon les commentaires laissés par les internautes, la malheureuse bête avait déjà été repérée à plusieurs reprises en ville. Très vite, elle se montre affectueuse et bienveillante envers Jen. Cette dernière n’hésite pas à la caresser et à lui offrir tout l’amour du monde. Elle baptise même Gibbous.

Une rencontre qui bouleversera à jamais Jen Edmondson

Très vite, Jen Edmondson tombe amoureuse de sa nouvelle partenaire. Elle décide de l’accueillir sous son toit sachant qu’elle est déjà propriétaire d’un autre chien plus âgé. La jeune femme ignore cependant si les deux animaux vont réussir à cohabiter. Pour l’heure, elle ne sait pas si elle sera en mesure d’adopter Gibbous.

Dans tous les cas, cette rencontre a chamboulé à jamais l’existence de la jeune Américaine. Gibbous a en effet marqué la jeune femme par son caractère attachant. Ce n’est pas pour rien si on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme…