Une fillette de 4 ans portée disparue depuis 2019 a été retrouvée sous les escaliers !

C’est l’histoire d’une petite fille américaine de 4 ans qui a finalement été retrouvée saine et sauve sous les escaliers d’une maison après avoir été portée disparue depuis 3 ans. Le point à travers cet article !

Kidnappée par les ravisseurs à la sortie de l’école, Paislee Shultis a finalement été retrouvée après trois ans de disparition. La petite fille se trouvait sous les escaliers d’une maison. Elle a été retrouvée à la suite d’un signalement reçu par les policiers de Saugerties. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Des retrouvailles inespérées

À 2 ans, Paislee avait été enlevée par ses parents biologiques. Depuis, elle était cachée sous les escaliers de la maison de son papi. Dès l’ouverture de l’enquête, le couple était soupçonné par les enquêteurs. Malheureusement, ils n’ont pas pu être arrêtés pour manque de preuves. Plus tard, la victime a été retrouvée sous les escaliers menant au sous-sol de la propriété vers un endroit froid et humide.

Ce coin reculé de la maison servait de chambre à coucher explique le détective Erik Thiele dont l’équipe a réussi à retrouver la petite fille. Depuis qu’elle a été portée disparue, la victime n’avait plus revu sa sœur. Remise à sa famille d’accueil, elle n’a pourtant eu aucun mal à la reconnaître immédiatement.

Quelles sanctions pour les ravisseurs ?

Les parents biologiques de Paislee, Kimberly Cooper et Kirk Shultis Jr sont accusés de mise en danger de vie d’autrui. Le couple a en effet dérogé à la règle du droit de garde sur la petite fille de 4 ans. Il en va de même pour son grand-père, Kirk Shultis qui avait fait croire aux enquêteurs lors de sa mise en examen qu’il ignorait où se trouvait sa petite-fille.

Selon nos confrères de People, les accusés dans cette affaire doivent se présenter devant la cour après avoir été relâchés. Ils ont également écopé d’une interdiction formelle de s’approcher de Paislee Shultis.