C’est une histoire ahurissante qui a bouleversé les férus de faits-divers. Une influenceuse a récemment laissé son enfant se noyer pendant qu’elle réalisait des vidéos pour ses abonnés. Aujourd’hui, la mère de famille a perdu goût à la vie.
L’histoire qu’on va vous raconter est survenue le jour de la Saint-Valentin en Thaïlande. Pour célébrer la fête des amoureux, ce jeune couple a décidé de séjourner dans ce magnifique pays. Officiant en tant qu’influenceurs sur les réseaux sociaux, ils ont décidé de tourner des vidéos sur place, laissant leur fils sans surveillance près de la piscine…
Un accident qui aurait pu être évité
Le métier d’influenceur est bien loin d’être un travail de tout repos ! À toute heure de la journée, on est obligé d’alimenter les comptes sur la Toile pour ne pas laisser les abonnés languir. C’est notamment le cas de ce couple qui a fêté Saint-Valentin dans une somptueuse résidence en Thaïlande. En pleine nuit, les deux tourtereaux décident de faire des séances photos sans se douter du drame qui va s’en suivre.
En effet, leur enfant de 2 ans se trouve en même temps, au bord de la piscine, sans surveillance. Très vite, la tragédie est survenue. Le père de famille a été alerté par un bruit étrange provenant de la piscine mais au moment où il vient au secours de son fils, c’est trop tard ! Les secours ont également tenté de ramener le jeune garçon à la vie à la suite de la noyade, sans succès ! Pour les parents, le choc est total.
Le couple sous le choc
Les témoins présents sur les lieux au cours du drame n’ont pas hésité à donner leur version des faits auprès des enquêteurs. Ce qui a contribué à disculper le couple. Malheureusement, cela ne suffira pas à rendre la vie de leur enfant de 2 ans. Sa mère, encore sous le choc, s’est prononcée sur les réseaux sociaux en suppliant à sa communauté de prier pour que son enfant ne soit pas mort. Hélas !
Cette histoire nous rappelle combien il faut rester vigilant et attentionné lorsqu’on a des enfants à charge. L’occasion pour la rédaction de vous rappeler de ne jamais laisser un enfant sans surveillance au bord de l’eau, même s’il est capable de nager. Courage aux parents !