C’est l’histoire d’une mamie qui a accidentellement été enterrée avec la tenue que sa petite-fille devait mettre à son mariage. Sa réaction laisse tout le monde sans voix sur TikTok. On vous raconte tout !
Imaginez que la robe que vous avez prévu de porter pour votre mariage s’est retrouvée dans une tombe, portée par votre défunte mamie ! Retour sur ce fait divers déroutant qui a choqué tout le monde sur les réseaux sociaux.
Une histoire folle de robe de mariée
C’est une histoire à la fois sordide et insolite. Kasia travaille dans un magasin spécialisé dans la vente de tenues et accessoires pour mariées, dont elle est la propriétaire à Chicago. Sur TikTok, la jeune femme a fait part d’un témoignage quelque peu frustrant, du jamais vu dans toute l’histoire de sa carrière. Un récit qui a été suivi par plus de 5 millions d’abonnés au célèbre réseau social asiatique. Pourquoi autant d’engouement ? Lisez les prochaines lignes pour connaître tous les détails !
Un beau jour, la propriétaire du magasin reçoit un coup de fil assez mystérieux provenant du compagnon d’une future mariée qui était l’une de ses clientes. Elle explique que son promis a demandé de recréer la même robe. De quoi créer la confusion chez son interlocutrice. La vendeuse tente alors de comprendre le pourquoi du comment et de s’organiser pour exécuter la demande de sa cliente en l’espace de quelques semaines seulement. Le mariage était en effet prévu dans 5 mois.
Plus tard, le frère de la mariée a expliqué le souci à Kasia. Le jour où sa sœur avait pris la robe de mariée, elle l’avait rangé dans le placard de sa mamie par précaution en attendant le jour J. Entre temps, la grand-mère était malheureusement décédée. Et le jour des funérailles, ses proches l’ont vêtu avec la robe de mariée en question. Avant sa mort, la regrettée avait indiqué qu’elle souhaitait se faire enterrer en portant sa robe de mariée. Le seul hic : ce n’était pas la sienne !
Une mystérieuse coïncidence
Au départ, la famille a tenté de dissimuler la vérité à la jeune mariée. C’est pourquoi il a demandé à Kasia de confectionner une nouvelle robe de mariée similaire à celle qui a été précédemment commandée. Mais compte tenu du contexte sanitaire, la vendeuse ne pouvait pas réaliser un modèle identique et explique la situation à sa cliente.
Finalement, cette dernière décide de faire faire un tout nouveau modèle de robe, pour le plus grand soulagement de Kasia. De toute manière elle n’allait plus rentrer dans la robe sirène car elle attendait un enfant. La réaction de la mariée a choqué plus d’un. Il y a quelques jours, sa mamie lui avait formellement interdit de porter la fameuse robe sirène pour son mariage. Serait-ce une coïncidence ou l’œuvre de la regrettée mamie ? Mystère…