Difficile pour cette mère de famille de contenir sa colère après avoir effectué ses courses chez Lidl. Et pour cause…
Cette mère de famille a poussé un énorme coup de gueule à la suite de la mésaventure qu’elle a vécue dans un magasin Lidl.
Elle hausse le ton contre certains clients de Lidl
Elle s’est rendue dans le supermarché accompagnée de son bébé. Malheureusement, elle n’a pas pu stationner sur le parking réservé aux jeunes parents, car il était occupé par des clients qui n’avaient pourtant pas de jeunes enfants. Elle a donc décidé de porter plainte sur les réseaux sociaux.
Dans sa publication, la mère de famille explique : « Je doute que ces personnes ignorantes stationnent dans un endroit réservé aux handicapés. Mais comment les gens acceptent cette situation alors qu’ils n’ont même pas un enfant ? », s’est-elle indignée, avant d’ajouter : « Je ne pouvais pas me stationner avec mon nouveau-né… Le but est de pouvoir ouvrir la porte pour faire sortir l’enfant du siège-auto ».
Les internautes indignés
Sa publication n’a laissé personne indifférente. Parmi les commentaires, on peut lire : « Cela m’énerve également, surtout lorsque je vois des parents avec des enfants en détresse » ou encore « Le plus grâce, c’est lorsqu’un parent avec un enfant se sert du parking dédié aux parents et aux enfants… alors que l’enfant n’a que 13 ans ». Espérons que cette situation n’entache pas la réputation du géant allemand du hard discount !
En attendant, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web de l’enseigne pour découvrir les différentes offres proposées par la marque. Chaque semaine, elle propose des nouveautés pour répondre aux besoins de ses fidèles consommateurs. Le tout à des prix défiant toute concurrence.