C’est la pire chose qui puisse arriver à une maman ! Retour sur la tragique histoire de cette mère de famille qui retrouve son fils inerte dans le lit en tentant de le réveiller pour l’école…
Cette mère de famille vient de vivre la tragédie la plus traumatisante de toute sa vie entière. Son fils unique de 12 ans est retrouvé mort dans son lit alors qu’elle essayait de le réveiller pour aller travailler. Retour sur ce drame poignant.
Une mère célibataire perd son fils dans de mystérieuses conditions
Cette tragédie est survenue dans la ville de Weston-super-Mare, dans le Somerset. En dépit de son paysage avenant, cet endroit a été le théâtre d’un fait terrorisant. La mère de famille en question s’appelle Kimberley Shepherd et sa vie avait basculé le jour où son fils est décédé en plein sommeil dans la nuit du 23 mars dernier. Alors qu’elle essayait de réveiller l’enfant pour aller à l’école, elle se retrouve face à un corps sans vie.
Les circonstances de ce décès relèvent encore aujourd’hui d’un pur mystère. Les enquêteurs ont cependant écarté la thèse criminelle. Dans tous les cas, la nouvelle a secoué tous les habitants de la ville qui sont nombreux à soutenir la mère de famille dans cette douloureuse épreuve.
Liam Shepherd: un élève au cœur tendre
Dans les colonnes d’un magazine britannique, Kimberley a rendu un vibrant hommage à son fils. « Liam était un garçon attentionné, tendre, généreux, sportif et bienveillant. Il a bouleversé mon existence et il était la raison pour laquelle je me réveillais chaque matin. Il avait toujours rêvé de devenir policier et ne manquait jamais une occasion d’aider les autres. Je suis et resterais éternellement fier de mon garçon (…) ».
La mère de famille poursuit : « ll avait beaucoup d’amis et de proches qui l’adoraient. Ces derniers sont nombreux à avoir honoré sa mémoire même si ça ne le ramènera pas. La vie reprend son cours pour les autres, mais pas pour moi. La douleur est insupportable (…) ». Par ailleurs, le club de foot de la ville va inscrire le nom de Liam au stade en son hommage. Nos sincères condoléances à la famille Shepherd.