Une participante phare de Koh-Lanta obligée de vivre dans un camping…elle sollicite l’aide d’un célèbre animateur !

Une ancienne participante de Koh-Lanta se retrouve aujourd’hui dans d’importantes difficultés financières. La jeune femme, désespérée, a tenu à lancer un cri de cœur à un célèbre animateur.

Depuis que Jessica a quitté Paris, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a du mal à trouver un toit où habiter. En attendant de dénicher la maison de ses rêves, l’ex-candidate de TF1 s’est réfugiée dans un camping. Le point à travers cet article !

Un nouveau départ pour Jessica (Koh-Lanta)

Contrairement aux autres stars de la télévision, les aventuriers de Koh-Lanta n’ont pas la chance d’encaisser des sommes colossales. Au cours de leur aventure sur l’île, ils touchent l’équivalent du salaire minimum. Seul celui ou celle qui décroche la victoire pourra accéder à un chèque à la somme astronomique. En conséquence, certains participants se retrouvent au bout du rouleau à la fin de l’aventure.

C’est notamment le cas de Jessica qui s’est fait connaître des téléspectateurs en participant à la 14e saison. Depuis qu’elle a quitté Paris, la jeune femme peine à trouver une maison. Raison pour laquelle elle a décidé de partir pour le sud. « J’ai décidé de lever le camp de la capital. Les temps sont durs surtout lorsqu’on vit seul avec un enfant. J’ai décidé de partir dans la nature pour m’installer à Aubagne », révèle-t-elle dans les colonnes de Télé Star.

Elle sollicite l’intervention de Stéphane Plaza

Shana (17 ans), la fille de Jessica a cependant refusé d’accompagner sa maman dans cette nouvelle aventure. C’est donc tout seul que la candidate de Koh-Lanta a pris son envol pour le sud de la France. Malheureusement, elle ne parvient pas à trouver un logement sur place, la contraignant de vivre dans un camping. Une situation qui commence à devenir insupportable pour la mère de famille.

Raison pour laquelle elle a sollicité l’aide de Stéphane Plaza. « J’ai demandé l’aide de Stéphane et sa bande. J’ai toujours rencontré des difficultés à trouver une maison car je suis seule et les propriétaires refusent généralement de m’accorder leur confiance », explique-t-elle sur les réseaux sociaux. Espérons que l’acolyte de Karine Le Marchand réussira à dénicher la maison de ses rêves !