Une pêcheuse capture une immense créature de la taille d’un bateau dans l’océan

© Il etait une pub

Décidément, la terre nous réserve bien des mystères ! Dernièrement, une pêcheuse a fait une drôle de trouvaille en pleine mer : une créature immense de la taille d’un bateau. Le point à travers cet article !

La pêche est une activité passionnante qui réserve parfois des surprises. Et ce n’est pas cette pêcheuse qui nous dira le contraire. Si certains parviennent à capturer de belles prises dans l’océan, d’autres mettent la main sur des découvertes parfois surprenantes.

Une pêcheuse met la main sur une immense créature

La nature n’a pas fini de nous émerveiller ! C’est la conclusion que s’est faite cette pêcheuse à la suite de la trouvaille qu’elle a faite lors de son expédition en mer. La jeune femme a en effet attrapé une créature quelque peu étrange dont la taille ressemble à celle d’un bateau, grâce à son outil de pêche en aimant ! À côté de sa prise, le bateau semblait tout petit. Une chose est sûre : la pêcheuse ne s’attendait pas à cela !

Dans l’océan comme en eau douce, les pêcheurs ne sont pas à l’abri de trouver des spécimens rares, dont certains peuvent être très immenses. Dernièrement, une créature de mus de 2 m de long pesant 100 kilos a créé la surprise auprès des habitants du Rhône. Cette fois, l’histoire s’est déroulée aux États-Unis et elle a de quoi donner des frissons dans le dos.

Un poisson aussi énorme qu’un bateau !

Tout s’est déroulé au large de New Hampshire. Une pêcheuse répondant au nom de Michelle Bancewicz Cicale a fait une découverte troublante lors de son expédition en mer. En effet, elle est tombée sur un poisson gigantesque qui ressemble dangereusement à un requin. Pourtant, l’espèce en question n’était autre qu’un Thon. À ce propos, un internaute a réagi : « Dans ma tête, un thon présente la taille d’une sardine », non sans cacher sa surprise.

Il faut dire que les thons de couleur rouge sont connus pour être énormes. Certaines espèces peuvent atteindre des proportions qui dépassent l’entendement. Dans les années 80, un pêcheur asiatique avait capturé un poisson gros de 496 kilos au Canada. Celui qui a été pêché par cette jeune femme pèse quant à lui 453 kilos. Une sacrée prise !