Une série documentaire évoque la liaison extra-conjugale de Johnny Hallyday avec sa choriste

Depuis quelques jours maintenant qu’est diffusée sur Netflix une série documentaire consacrée à Johnny Hallyday. Raconté par Johnny en personne. En effet, les producteurs ont exploité les archives, les interviews lors desquelles la plus grande rockstar français aurait partagé sa carrière ainsi que sa vie privé

Accessible sur la plateforme depuis 29 Mars, la série intitulé « Johnny par Johnny » raconte la vie personnelle du chanteur, tout autant que sa vie amoureuse. La série révèle que Johnny a eu beaucoup de relations amoureuses. Une d’entre elles attirent l’attention des producteurs, de sa nature suicidaires où l’on découvre qu’il a enchaîné les excès.

Marié à la chanteuse française Sylvie Vartan et papa d’un petit garçon de 6ans, en 1972, Johnny rencontre une jeune femme très populaire au Québec. Intégrant son équipe en tant que choriste, la dénommée Nanette Workman est à la fois chanteuse et actrice américaine.

 

Une relation amoureuse qui va au-delà des limites

 

Johnny Hallyday entame sa tournée « Johnny Circus » avec sa maitresse Nanette Workman, tout en étant toujours marié avec Sylvie Vartan. Tous deux enchaine les excès n’ayant peur des conséquences de leurs actes. Leur liaison dure deux ans.

Gilles lhote , le biographe du chanteur affirme que la relation étendant sur deux ans, « Il n’y en avait pas un pour arrêter l’autre. Il n’y avait qu’une seule règle : c’est qu’il n’y en avait pas »

 

De plus d’un journaliste confirme cette déclaration. Patrick Mahé rédacteur en chef de « Paris Match » raconte comment la « beauté du diable » n’hésite à consommer des « produits interdits », une parabole expliquant leur consommation de drogue juste pour le fun.

Leurs aventures ne se sont pas arrêter là. comme on a pu le constater dans la série documentaire de Netflix, beaucoup d’autres activités les deux amants se sont donné. Les drogues dures, les armes à feu, etc. Johnny Hallyday et Nanette Workman ont mis leur vie en danger.

Pour Nanette, âgée de 76ans aujourd’hui, elle aurait agi comme cela pour le « plaisir » ainsi que par « amour ».

Les fans du chanteur se passionne de chaque épisode de la série documentaire sans doute, « Johnny par Johnny » raconte la vie de l’artiste comme lui-même il se voit