C’est l’histoire surprenante d’une serveuse qui a donné à manger à un sans abri venu dans se restaurer dans l’établissement où elle travaille. La jeune femme est pourtant loin de s’imaginer qu’il s’agit d’un contrôle de son supérieur.
Marina est une serveuse pas comme les autres ! Alors qu’un SDF est venu dans le restaurant où elle travaille, elle n’a pas hésité à le traiter comme les autres clients en lui servant à manger. Le point à travers cet article !
Un sans-abri pénètre dans un restaurant, le directeur mécontent
L’histoire s’est déroulée dans un restaurant implanté dans une petite ville. L’établissement accueille au quotidien divers clients. Mais ce jour-là, c’est un sans abri mal rasé, vêtu d’habits tous sales qui a franchi le pas de la porte. Très vite, la venue de ce visiteur pas commun fait tourner les têtes en raison de son apparence mal soignée. A un moment donné, Marina, serveuse au sein du café, le remarque à son tour.
La jeune femme décide de se rendre à sa table pour noter sa commande comme si de rien n’était. Mais plus tard, elle va être surprise par une remarque étonnante. En effet, le directeur du restaurant s’est mis à l’engueuler en lui indiquant qu’elle n’aurait pas dû servir le SDF en menaçant de déduire le montant de la commande de ce dernier sur son salaire, dans la mesure où il ne paie pas.
Une belle récompense pour Marina !
Marina ne regrette pas pour autant son geste. Le client qu’elle a servi a bel et bien réglé son addition en laissant un joli pourboire à la serveuse. En vérité, tout ceci était un contrôle mis en place par le propriétaire des lieux pour vérifier la qualité de service dans son établissement. Le SDF était en fait un rôle incarné par un ami du patron.
Par la suite, le gérant qui a menacé la serveuse a été renvoyé tandis que Marina a été promue avec une augmentation de salaire à laquelle elle ne s’attendait pas. En effet, elle a été nommée pour prendre la relève de l’ancien gérant.