Une icône de la musique française, Soprano a su mettre sa signature au fil des années. Il est connu pour les nombreuses chansons, qui l’ont mené au sommet dans la vente. L’artiste devait donner un concert au Stade de France, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Découvrez les détails.
Une carrière folle
Soprano est l’artiste des années 2000. Grâce à de nombreuses chansons, il est monté au sommet. Ces chansons rap ont emmenées une nouvelle vague dans la musique française. Il a également inspiré plusieurs français, qui ont produit à leur tour de la musique. Petit à petit, Soprano a évolué vers des styles musicaux un peu plus souples et plus libres au niveau de la mélodie. Puis il est devenu le pilier de la musique pop et tous les styles de musiques qui s’en rapprochent.
L’artiste a fait beaucoup de tournées, d’autres ne sont pas déroulées comme prévu. Comme celui qui devait se produire au Stade de France récemment. Il semble être au plus mal.
Au plus mal
Soprano ne s’attendait pas du tout à ce que cet événement ne se déroulerait pas comme prévu. Ce problème est le pire dans tous ce qu’il a vécu jusqu’à présent. Le chanteur a prévu de donner un concert au stade de France le 6 juillet 2022. Malheureusement, ce dernier devait être reporté. Il a fait l’annonce de la terrible nouvelle sur son compte Twitter.
Voici sa déclaration : « nous cherchons une solution depuis des mois mais les travaux autour du Stade de France nous empêchent de nos réunir dans les meilleures conditions. » Effectivement, pour des raisons de sécurité, le stade de France peut accueillir un maximum de 50.000 personnes. Mais, les organisateurs ont vendus plus de 50.000 billets. De plus, les spectateurs doivent être évacués à 22h30 alors que le concert dure deux heures.
L’artiste annonce sa déception de ne pas pouvoir rencontrer ses fans lors de ce concert. Mais selon lui, il s’agit de faire un pas en arrière pour faire un plus grand saut. Il reste quand même optimiste et espère faire une bonne fête au Stade de France. « Ce n’est pas tous les jours qu’on fait la fête, alors j’espère que vous serez là » annonce-t-il.
Après une crise sanitaire de deux ans, tous les artistes espéraient se rencontrer avec ses fans lors d’un concert. Pour Soprano, la reprise sera meilleure.