À 16 ans, elle est millionnaire et vit aujourd’hui des allocations sociales, une histoire hallucinante !

À 16 ans, Callie Rogers décroche le jackpot au loto et devient millionnaire. Aujourd’hui, elle est pourtant dépendante des allocations sociales. Le point à travers cet article !

En 2005, Callie Rogers décroche le gros lot en jouant au loto. À 16 ans, elle empoche 2 millions de livres. Malheureusement, la joie sera de courte durée. Et pour cause…

L’adolescente multiplie les fêtes avec ses amis

En raison de son jeune âge, Callie s’est montrée insouciante et a dépensé l’argent sans compter pour se faire plaisir et s’amuser avec ses amis. La jeune femme enchaîne les sorties entre en pote à des soirées où la drogue est partout ! Elle prend même la décision de se faire refaire une partie de son physique via la chirurgie esthétique. En même temps, la jeune millionnaire achète une nouvelle maison pour sa famille et donne une partie de l’argent à ses amis.

Interviewée par Daily Mail, la jeune femme a fait savoir que la somme d’argent remportée grâce au loto était en vérité un cadeau empoisonné. Comme elle le souligne : « J’ai l’impression que ça s’est déroulé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour ce genre de chose. Une ado de 16 ans ne devrait pas toucher autant d’argent… c’était trop d’argent pour une personne dans la fleur de l’âge ».

Une fortune dilapidée

Dans sa prise de parole, Callie Roger avoue : « Cela m’a presque brisée… heureusement, je me sens plus forte aujourd’hui ». Hélas, ce mode de vie a été fatal à l’avenir de l’adolescente. Cette dernière a perdu l’intégralité de sa richesse. À 30 ans aujourd’hui, elle survit exclusivement grâce aux allocations sociales. Selon nos confrères de Marie-France, elle vit aujourd’hui avec son mari et leur fils. La mère de famille a également eu deux autres enfants issus d’une ancienne union.

La famille recomposée abrite dans un appartement évalué à 80 000 livres. La jeune femme rêve de travailler en tant qu’aide-soignante à l’issue de ses études. Soucieuse de l’avenir de ses enfants, elle projette de leur partager la valeur de l’argent pour qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs qu’elle.