Vaimalama Chaves a créé la surprise cette semaine sur les réseaux sociaux en apparaissant complètement métamorphosée dans une vidéo postée en ligne. On vous dit tout !
C’est avec surprise que les abonnés de Vaimalama Chaves ont découvert l’apparence métamorphosée de leur idole sur Instagram. Les cheveux blancs, le visage avec des rides, l’ancienne reine de beauté est tout simplement méconnaissable. Mais que lui est-il arrivé ? Le point à travers cet article !
Vaimalama Chaves crée le buzz sur Instagram
Comment imaginez-vous Vaimalama Chaves d’ici 60 ans ? Dans une vidéo postée sur YouTube, son compagnon, Nicolas Fleury a partagé un long métrage datant de l’année 2082 dans une chapelle. Dans l’enregistrement, on peut voir les deux tourtereaux marqués par des signes de vieillesse. L’ancienne Miss France affiche des sourcils et des cheveux gris, un sourire marqué par des rides et la peau tirée. Bref, elle est métamorphosée !
Si l’ancienne Miss France présente cette apparence, c’est pour les besoins d’un tournage. En effet, les artistes chargés de la mise en beauté des acteurs parviennent toujours à nous impressionner ! Avec un peu de maquillage, des outils adaptés et une expérience suffisamment solide, il est tout à fait possible de vieillir une personne.
La technique infaillible pour vieillir le visage
Pour parvenir à ces résultats, il suffit de tracer des lignes avec un fard à paupières de couleur foncée au-dessous des cernes. L’effet de vieillissement est immédiat ! N’hésitez pas à estomper davantage pour faire ressortir les signes de vieillesse à l’instar du sillon naso-génien ou de la célèbre patte d’oie. Si vous n’avez pas de solides expériences en maquillage, vous pouvez tout simplement utiliser les applications disponibles sur iOS et Android.
Parmi ces applications figurent FaceApp dont les résultats laissent bouche bée. Vous pouvez tout faire grâce à cette application : embellir ou amocher le visage, le rendre plus vieux de manière instantanée, etc. Bref, les fonctionnalités sont nombreuses et variées. Testez par vous-même pour connaître dès aujourd’hui à quoi vous allez ressembler d’ici 30 ou 40 ans !