Valérie Bénaïm : voici pourquoi elle a furtivement quitté le plateau de TPMP !

Valérie Benaïm s’est récemment emparée de son compte Instagram pour expliquer les raisons l’ayant poussé à quitter furtivement le plateau de TPMP.

Mardi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un épisode inédit de « Touche pas à mon poste » sur C8. Valérie Benaïm a créé la surprise lorsqu’elle a soudainement quitté la table pour se rendre dans les coulisses. Qu’est-il arrivé à la chroniqueuse ? On vous dit tout !

« Il se repose tranquillement en Grèce… »

Matthieu Delormeau brille par son absence depuis le début de cette semaine dans TPMP. Mardi dernier, Baba s’est livré au sujet de cette mystérieuse absence de son collègue. L’ancienne vedette de NRJ12 a tout simplement décidé de s’accorder quelques jours de repos pour profiter du soleil en Grèce.

A ce propos, le trublion de C8 a indiqué : « Pendant qu’on donne tout ici, lui il se repose tranquillement en Grèce », sur une note d’ironie. Sur la Toile, celui qui ne s’entend plus avec Gilles Verdez n’a pas manqué de partager quelques clichés de ses vacances, avant de reprendre du service le 28 septembre sur le plateau du talkshow.

Valérie Bénaïm victime d’un « coup de chaud »

Toujours au cours de cette journée, Baba avait reçu Bertrand Usclat et Ahmad Sylla sur le plateau de son émission. Les deux acteurs sont en pleine compagne de leur long-métrage « Jumeaux mais pas trop », dont la sortie en salle est prévue pour le 28 septembre. Plus tard, ce fut au tour de l’avocat Fabrice Di Vizio d’intégrer la table pour revenir sur ses liens avec l’ordre des avocats.

A la suite d’une vive altercation entre l’homme de loi et Valérie Bénaïm, l’animateur a décidé de diffuser une courte page de pub. De retour à l’antenne, les fans de TPMP ont été interpellé par le départ soudain de Valérie Benaïm qui s’est furtivement levée de son siège pour rejoindre les coulisses. « Elle revient dans un moment, elle a eu un coup de chaud », explique le père de Lino avant d’ajouter : « Il fait sacrément chaud sur le plateau. On va lui donner à boire ».