Vanessa Paradis énerve son ex-compagnon, Florent Pagny : les causes dévoilées !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Vanessa Paradis qui aurait énervé Florent Pagny, son ex. Et pour cause…

Voilà maintenant plusieurs années que Vanessa Paradis partage sa vie avec Samuel Benchetrit. Cela n’empêche pas la célébrité d’énerver son ex-compagnon, Florent Pagny en raison de son accoutumance aux cigarettes. Le point à travers cet article !

Vanessa Paradis : cette addiction qu’elle a renoncé de combattre

A 49 ans, Vanessa Paradis n’est pas restée indifférente aux déboires de son ex-compagnon qui a été diagnostiqué d’un cancer des poumons au mois de janvier dernier. Rappelons que cette maladie a entraîné le décès de son papa André, comme le rapportent nos confrères de France Dimanche. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La tumeur s’était propagée et la maladie s’était généralisée. Les médecins estimaient qu’il n’avait plus que quelques semaines pour vivre ».

En dépit de cette mauvaise expérience¸ l’interprète de « Joe le taxi » a continué à fumer dans le but de conserver sa voix « rauque ». Comme elle le rapporte dans les colonnes de Konbini : « Lorsque j’étais plus jeune, j’avais une voix plus aigüe. Et je ne l’appréciais pas. En revanche, j’adorais chanter. C’est ainsi que ma voix s’est aggravée au fil du temps ».

« Tout va bien… »

Dans sa prise de parole, Vanessa Paradis insiste sur le fait que fumer contribuait à apporter un joli grain à la voix. « Cela étant, il faut travailler dessus, j’ai pris plusieurs cours de chant », a-t-elle poursuivi. Des confessions qui n’ont pas laissé Florent Pagny indifférents. L’interprète de « Savoir aimer » a en effet mis fin aux cigarettes après avoir découvert sa maladie. « Depuis, je me porte de mieux en mieux », a-t-il indiqué dans le programme de Nagui sur France Inter.

L’ancien coach de The Voice avait été joint en direct par son acolyte Kendji Girac. Il a tenu à rassurer le public en soulignant : « Tout va bien, je continue à me rétablir et je taille la voie. Après avoir fait un bond au Portugal, j’ai pris mon envol pour l’Argentine ». Aux dernières nouvelles, le chanteur y serait toujours !