Vianney au plus mal : il partage une photo « immonde » après un concert

En début de semaine, Vianney s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo particulièrement immonde à la suite d’un concert. Le chanteur s’est blessé après le spectacle.

Vianney est un artiste passionné qui donne le meilleur de lui-même à chaque fois qu’il monte sur scène. Lundi dernier, le coach de The Voice s’est livré sur un tragique accident survenu lors d’un festival auprès de ses abonnés Instagram.

« Désolé, c’est immonde… »

Au début de la semaine, Vianney a fait parler de lui sur les réseaux sociaux en partageant un cliché particulièrement « immonde ». À l’heure actuelle, le jeune guitariste de 31 ans est devenu une figure incontournable de la musique française. Parmi ses morceaux les plus populaires figurent « je m’en vais » ou encore « beau-papa ». Des titres qu’il reprend actuellement sur scène dans le cadre de sa tournée baptisée « N’attendons pas ».

Le chéri de Catherine Robert est heureux de retrouver son fidèle public sur scène. Mais à force de jouer à la guitare, ses mains finissent par pâtir. Comme en témoigne sa récente photo publiée sur Instagram. En légende, le chanteur de 31 ans a écrit : « Désolé, c’est immonde. Mais c’est pour me faire pardonner des fausses notes d’hier soir. Ça commence à me faire mal… ».

Un époux et père de famille comblé

Mais pas de quoi agacer les fans de Vianney. Ces derniers se sont relayés pour proposer quelques conseils à leurs idoles. Parmi les commentaires, on peut lire : « Pense à appliquer de la crème apaisante sur tes mains », « Voilà qui démontre que tu joues à fond durant tes spectacles ». Comme quoi, l’acolyte d’Amel Bent peut compter sur le soutien inconditionnel de ses admirateurs quoi qu’il arrive.

Le père de famille a également fait le spectacle à l’écran en 2021 en rejoignant les fauteuils rouges de The Voice. Il a notamment apprécié son rôle de coach puisqu’il a renouvelé l’expérience au cours de l’année suivante. Au mois d’octobre dernier, il goûte aux joies de la paternité en accueillant un petit garçon avec sa compagne. À titre de rappel, la musicienne est déjà maman d’une fille de 11 ans née d’une précédente relation.