Vianney en admiration devant Florent Pagny : « c’est le boss ! »

En rejoignant l’aventure « The Voice », Vianney a appris à connaître Florent Pagny. Depuis, il voue une énorme admiration pour le chanteur de 60 ans.

Le weekend dernier, Florent Pagny a posté des photos de ses vacances sur Instagram. Le coach vainqueur de la dernière saison de The Voice semble entièrement remis de son traitement contre le cancer. Ce qui n’a pas laissé Vianney insensible.

Florent Pagny : un battant

Au début de l’année, Florent Pagny fait une annonce déchirante sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo mise en ligne, il a confié : « On vient de me diagnostiquer une tumeur inopérable au poumon (…) ». En conséquence, le chanteur a dû mettre une croix à sa tournée anniversaire pour pouvoir se concentrer sur ses séances de chimiothérapie. Un traitement qui ne l’a pas empêché de continuer son aventure de « The Voice » jusqu’au bout sur TF1.

Devant les caméras de la première chaîne, l’artiste se montre très confiant en dépit de son crâne rasé. « Tout va bien, c’est le traitement qui veut ça », a-t-il rassuré. Bien résigné à profiter de chaque instant de la vie, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a décidé de s’accorder des vacances comme tout le monde cet été. Le père de famille n’a pas manqué de partager des photos encourageantes sur Instagram. En description, il a écrit : « Tout va bien !! Je me repose en Mer Égée. C’est magique ! ».

Un message qui soulage Vianney

Cette publication rassurante n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Beau-gosse ! », « Azucena doit être aux anges ». Vianney n’a pas hésité à reposter le cliché en story en mentionnant : « Cette photo qui réchauffe le cœur », avant d’ajouter : « Le boss, tout simplement ». Un message qui témoigne de l’admiration qu’il porte pour son collègue de TF1.

À ce propos, le jeune père de famille explique : « Je dois beaucoup à Florent. Mes premiers spectacles, je les ai passés avec lui. Donc Florent, si tu regardes ce direct, sache que je vais démarrer avec un de tes titres, car tu es important à mes yeux ».