Alors que Florent Pagny se remet doucement de son cancer du poumon, Vianney a tenu a lui rendre un hommage singulier depuis Bora-Bora où il s’éclate pour les vacances d’été.
À l’occasion des vacances d’été, Vianney a décidé de se reposer à Bora-Bora. L’occasion pour le chanteur d’adresser une tendre pensée à son acolyte de « The Voice », Florent Pagny. Ce dernier semble au top après huit mois de traitement contre le cancer du poumon. Le point à travers cet article !
« Ce cliché fait chaud au cœur »
Florent Pagny s’est récemment emparé de son compte Instagram pour partager un cliché de lui à bord d’un bateau qui longe la mer d’Égée. Le mari d’Azucena Caamaño semble avoir pris du poids depuis son traitement contre le cancer du poumon. Celui qui a remporté la dernière saison de The Voice avec Nour semble au top de sa forme. De quoi faire plaisir à son collègue de TF1, Vianney.
En commentaire de la photo du soixantenaire, l’interprète de « Beau-papa » a écrit : « Ce cliché fait chaud au cœur ». Le père de famille semble soulagé de voir son grand copain sur la voie de la guérison. Il enchaîne : « Le boss tout simplement ». Selon nos confrères de Voici, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis devait à la base partir pour le Portugal. Il a finalement choisi la Turquie.
Florent Pagny se sent de mieux en mieux
Aël Pagny n’a pas manqué de partager de belles photos de son père sur les réseaux sociaux. Selon Voici, Florent Pagny attendait les derniers rapports de sa chimiothérapie avant de prendre le large avec les siens dans sa maison située au Portugal. « Aux dernières nouvelles, la tumeur a considérablement diminué de taille. Elle est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette après deux séances de chimio », avait-il confié.
Toujours selon l’hebdomadaire, le chanteur est très serein. Si les choses se passent comme prévu, il devrait repartir en vacances cet été, rapporte une source anonyme dans les colonnes du magazine. À la bonne heure !