Vianney a fait parler de lui cette semaine en évoquant quelques confidences chocs à la suite de son « opération du cerveau ». La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
À la suite d’un message poignant d’une de ses fans sur Twitter, Vianney a prouvé qu’il a un gros cœur. À 31 ans, le chanteur qui vient de goûter aux joies de la paternité a concrétisé le rêve de cette patiente qui vient de se faire opérer du cerveau. Celui de le rencontrer.
Vianney : un mari et père de famille comblé
Au mois d’octobre dernier, Vianney goûte pour la première fois aux joies de la paternité. Avec sa compagne, Catherine Robert, ils accueillent un adorable petit garçon prénommé Edgar. Rappelons que sa femme a déjà une fille née d’une précédente relation. Alors que le chanteur passe son quotidien à prendre soin de son nouveau-né, les deux tourtereaux ont décidé de s’offrir un moment en amoureux récemment.
Les deux célébrités ont été repérées dans les gradins de Roland-Garros au cours de la demi-finale du fameux tournoi de tennis. En effet, l’interprète de « beau-papa » qui est aussi coach dans « The Voice » est un grand fan de la balle jaune ! L’occasion pour l’artiste et sa bien-aimée de passer du temps seul à seul.
Son geste admirable à l’égard d’une admiratrice en détresse
Même s’il profite de ces moments privilégiés entre familles, Vianney reste toujours présent pour ses fans. Le chanteur a une nouvelle fois démontré à quel point il est gentil et bienveillant à l’égard de son fidèle public. Samedi dernier, l’animateur Éric Naulleau a posté un tweet indiquant : « Chers abonnés, la guerrière, Lisa a un message pour Vianney. À la suite de son intervention médicale sur le cerveau, sa parole est enfermée dans son corps ».
Le chroniqueur précise ensuite : « MAIS ELLE SERA FOLLE DE JOIE LORSQUE SON CHANTEUR PRÉFÉRÉ VA VENIR LA VOIR. Nous comptons sur vous et sur @Cyrilhanouna @nikosaliagas ». Le principal intéressé n’a pas tardé à répondre en commentant : « Cher Éric, merci pour ton message. Nous sommes en train de préparer ça avec énormément de joie ». À la bonne heure !