Ce n’est pas la grande forme pour Laeticia Hallyday. Elle devait être hospitalisée d’urgence à la suite d’une hypokaliémie. Elle a eu cette maladie lors de son séjour à Paris avec son fiancé Jalil Lespert. La belle Laeticia a été admise en urgence en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly afin d’éviter de graves complications.
Contrainte de suivre son hospitalisation ailleurs
La maladie de Laeticia Hallyday est marquée par un faible taux de potassium dans son sang. Selon les précisions d’un site, plusieurs causes sont généralement dues à des vomissements, une diarrhée, des troubles des surrénales ou même à la prise de diurétiques.
Le magazine Closer a récemment publié une photo de la star à l’entrée de l’hôpital accompagné de son homme. Son fiancé est visiblement tourmenté pendant les visites. Apparemment, la star ne serait pas toujours remise d’aplomb. Elle a déjà souffert de troubles alimentaires dans le passé. Elle a donc été contrainte de poursuivre son hospitalisation dans le sud de la France.
Le fiancé complètement terrifié
Face à la maladie de sa fiancée Laeticia Hallyday, Jalil Lespert est fou d’inquiétude. En effet, cette maladie de Laeticia peut avoir de graves conséquences sur le fonctionnement cardiaque. La maman de Jade et Joy doit être soignée à temps. En ce moment, la jolie est encore sous surveillance à l’hôpital.
La crise avec leurs enfants
Le couple Lespert est encore en difficulté en ce moment. A part, la maladie de Laeticia, les parents éprouvent des difficultés à réconcilier leurs enfants, qui ne s’entendent pas. Les petites virées familiales se passent avec sa “tribu” comme le précise l’acteur Jalil Lespert. Les photos de ces virées confirment également l’absence de ses belles-filles Jade et Joy.
Les petits problèmes entre les enfants ont commencé l’an dernier selon les révélations du magazine Public. Avec deux filles de la part de Laeticia et un garçon et deux filles pour le fiancé, le nouveau clan XXL de la veuve de Johnny et le réalisateur apprennent à se connaître difficilement.
La fille de Jalil Gena a le même âge que Jade, la fille de Laeticia. Son fils, Aliosha a également 13 ans comme Joy. Avec cet âge, le couple espérait de grosses boums de folie, et contre toute attente, pas du tout. Les enfants n’arrivent pas à s’entendre.
Laeticia reconnaît que l’entente n’est pas évidente au début, il faut du temps aux enfants pour apprendre à se connaître et construire une relation.