Vincent Lagaf’ avec sa canne : traumatisé après cette mauvaise « blague », il est en colère !

Difficile pour Vincent Lagaf de cacher son mécontentement cette semaine à la suite d’une mauvaise blague qui l’a traumatisé. On vous explique tout !

Lundi dernier, Vincent Lagaf a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Alors qu’il enchaîne les séances de rééducation à la suite de son accident de moto, l’ancien présentateur de TF1 a dû composer avec une blague de mauvais goût qui l’a quelque peu vexé.

Une blague qui ne passe pas

Vincent Lagaf a toujours été connu pour son légendaire sens de l’humour. Cependant, lorsqu’une blague ne lui fait pas plaisir, le présentateur n’hésite pas à le faire savoir ! Raison pour laquelle il a lâché un important coup de gueule au début de cette semaine sur la Toile contre son ami PhoneAmi. À la suite de l’accident de moto dont l’animateur a été victime, les deux acolytes passent beaucoup de temps ensemble.

Une complicité mise en valeur par cette récente vidéo postée en ligne. Sur la vidéo, on aperçoit Vincent Lagaf à bord d’une piscine pour vérifier la température de l’eau. C’est l’instant choisi par son acolyte pour le pousser dans l’eau avec sa bécane. Une séquence hilarante qui a fait jubiler les internautes.

« Je ne trouve pas ça très drôle… »

Vincent Lagaf a cependant tenu à rassurer ses fans cette semaine. Dans une vidéo mise en ligne, il explique que la rééducation se passe à merveille et qu’il arrive de mieux en mieux à se déplacer au quotidien. Mais c’était sans compter sur PhoneAmi qui s’est, une nouvelle fois, amusé à pousser son ami dans la piscine. Cette fois, l’ancien présentateur de « Secret Story » a eu du mal à cacher son mécontentement.

« Mais t’es trop co* me*de ! », lui a-t-il lâché une fois sorti de la piscine. Si les abonnés étaient convaincus qu’il s’agissait encore d’une blague, le principal intéressé a mentionné : « Bon, @PhoneMan a encore fait des siens. Je dois dire que je ne trouve pas ça très drôle ». Heureusement, cette scène hilarante n’a pas causé de graves dégâts.