Vincent n’est pas tranquille ! Le candidat de L’amour est dans le pré se retrouve désorienté à la suite de la mystérieuse disparition de son chiot adoré. Le point à travers cet article !
Mercredi dernier, Vincent s’est emparé de son compte Instagram pour faire une annonce déchirante. Celui qui participe à l’émission « L’amour est dans le pré » sur M6 a fait part de la disparition de son dernier bébé.
« Tiago est introuvable… »
Dans sa publication, Vincent confie : « J’ai une paire de nerfs ce matin… Tiago, le petit chiot est introuvable. Avec mon fils, on le cherche partout. C’est pas possible. J’ignore comment il est parti, je ne sais pas si quelqu’un l’a volé ou quoi ». Désorienté, le père de famille a posté un cliché de la boule de poils pour que ses abonnés puissent éventuellement l’aider à le retrouver.
Le candidat de « L’amour est dans le pré » poursuit : « Si quelqu’un le retrouve, je vous prie de m’en informer. J’espère qu’on va le retrouver au plus vite ». Une nouvelle déchirante pour le maître de Tiago qui vient récemment de rompre avec Justine. À ce propos, l’éleveur de chevaux a confié : « La vie en a décidé ainsi… J’espère revivre le bonheur un jour ». Pour le moment, il préfère se consacrer à ses enfants et à sa passion pour les chevaux.
Vincent n’a pas toujours fait l’unanimité sur la Toile
La publication de Vincent n’a pas laissé ses abonnés indifférents. Pourtant, lorsqu’il avait participé à LAEDLP en 2021, il s’attirait souvent les foudres des internautes. Ce fut notamment le cas lorsqu’il avait dormi avec Natacha, juste avant de décamper. Parmi les reproches des internautes, on peut lire : « Donc 2 jours après le trempage de biscuit, il la tej’ », « un bâtard des temps modernes » ou encore « Quel con*ard ! ».
Un autre abonné sur Twitter a réagi : « Il la largue 24 h après avoir couché avec elle. Courage Natacha !!! », en prenant la défense de la prétendante. On croise les doigts pour que le principal intéressé puisse retrouver son bébé sain et sauf !