À la suite de sa grossesse, Vitaa a décidé de prendre toutes les dispositions nécessaires pour perdre rapidement du poids. Voici les secrets de la chanteuse pour mincir.
Vitaa a toujours été connue pour son physique de rêve. L’acolyte de Slimane accorde une importance singulière à sa silhouette pour des raisons esthétiques et médicales. Sur Instagram, la chanteuse a partagé son régime minceur à ses milliers d’abonnés. Le point à travers cet article !
Vitaa partage son régime minceur
À 39 ans, Vitaa est l’heureuse maman de trois enfants : Liham (11 ans), Adam (7 ans) et Noa (3 mois). Des enfants qui sont le fruit de son amour avec son actuel compagnon, Hicham Bendaoud. Aujourd’hui, la star est tout simplement magnifique ! En effet, elle prend soin de son corps en faisant attention à ce qu’elle mange et en faisant beaucoup de sport. Mercredi dernier, elle a fait part de sa décision de passer au régime auprès de sa communauté.
Dans une vidéo mise en ligne, l’artiste a confié s’être débarrassé définitivement du sucre. « J’ai commencé une sèche de deux semaines avec des légumes et des protéines. J’aimerais vous dire que je me sens beaucoup mieux. Il est tout à fait possible de se passer du sucre. Une fois qu’on s’en débarrasse, on n’en a plus besoin ni envie. C’est génial », explique-t-elle.
La mère de famille poursuit : « Je ne me pèse qu’une fois par semaine pour éviter les obsessions… je sens que mon corps est métamorphosé. C’est juste une question de détermination. Une fois que la machine est lancée, plus rien ne peut nous arrêter ! ». Les vidéos de la star montrent à quel point elle est motivée.
« La clé c’est l’alimentation… »
La récente publication de Vitaa met en valeur sa jolie silhouette alors qu’elle est en plein entraînement. Sur la vidéo, on voit l’interprète de « À fleur de toi » en train de soulever des haltères, le corps à l’horizontale. « J’augmente le cardio et j’y vais mollo sur le renfo pour tracer », souligne-t-elle. Et la chanteuse de conclure : « La clé c’est l’alimentation. C’est ce qui fait 80 % du job. On y va à son propre rythme ».