Vitaa néglige son fils : elle se confie sans tabou sur sa grande culpabilité

Mère de trois adorables bouts de chou, Vitaa ne mène pas une vie des plus reposantes au quotidien. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a raconté sa plus grande culpabilité.

Avec 3 enfants à sa charge, Vitaa a du pain sur la planche ! Décidément, la jolie brune s’occupe du quotidien de ces derniers sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la mère de famille ne cache pas sa culpabilité d’avoir oublié de récupérer son fils…

« Je culpabilise, je suis une mère indigne » 

Vitaa a oublié de prendre son fils à l’issue de ses séances de foot. Sur son compte Instagram, l’interprète de « ça ira » a fait part de cette mésaventure. Tout s’est passé après le match de foot du petit garçon, à la suite du séjour de l’artiste à Marrakech. Après ses congés bien mérités, elle reprend sa vie de mère de famille et de chanteuse qui n’est pas toujours facile à vivre !

« Il faut être bien organisée pour s’occuper de trois enfants. J’ai du mal à suivre le rythme… J’ai déposé mon fils au foot et durant mon rendez-vous, j’étais tellement occupée que j’ai oublié de le prendre… Là, je vais le chercher, il m’attendait avec le coach sportif… Je culpabilise, je suis une mère indigne ».

Un duo à succès prend fin

Dans sa publication, Vitaa explique : « Lorsque j’étais plus jeune, ma maman m’a fait ça, je lui en ai voulu durant 10 ans ! Aujourd’hui la situation semble se répéter avec mes trois gosses… », s’est-elle indignée. La prochaine fois, la chanteuse demandera sans doute l’aide de son compagnon, Hicham. À titre de rappel, les deux amoureux sont les heureux parents de Noa (1 mois), Adam (7 ans) et Liham (10 ans).

Sur le plan professionnel, l’artiste a diminué le rythme, mais elle doit encore se présenter en spectacles dans le cadre de son « Versus Tour » aux côtés du chanteur Slimane. Ce dernier vient de goûter aux joies de la paternité avec la naissance de son enfant. Le duo de choc a décidé de se séparer dans le but de poursuivre chacun leurs carrières respectives.