Diam’s a tenu à lancer une mise en garde contre Vitaa à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. L’ancienne rappeuse revient sur son amitié avec l’interprète de « À fleur de toi ».
Après s’être retirée de la scène en 2010, Diam’s est sortie du silence à travers le reportage intitulé « Salam » qui a marqué l’actuelle édition du Festival de Cannes. L’ancienne rappeuse phare des années 2000 s’est confiée un peu plus dans les colonnes de Parisien en revenant sur son amitié avec Vitaa. Le point à travers cet article !
Diam’s : ses révélations cash sur Vitaa
Dans les années 2002, le duo de choc formé par Diam’s et Vitaa fait vibrer les Français avec leur titre phare « Confessions nocturnes ». Une collaboration qui témoigne de la belle complicité qu’il existe entre les deux stars. Si l’interprète de « Dans ma bulle » s’est retirée de l’univers musical, son acolyte a décidé de poursuivre son chemin en collaborant avec Slimane. Mélanie Georgiadès, de son côté, a préféré faire profile bas et s’est reconvertie dans l’Islam.
Jeudi dernier, l’ancienne rappeuse a tenu à mettre les points sur les « i » concernant ses rapports avec Vitaa. « Notre amitié n’a jamais changé. On était deux petites filles qui passaient les soirées ensemble. Aujourd’hui, nous sommes deux mères qui se retrouvent dans l’après-midi », précise-t-elle dans sa prise de parole.
Ces dernières années, celle que l’on surnomme « La boulette » a suivi avec attention la montée en flèche de son acolyte tout en évoquant les impacts d’une telle notoriété. « À partir du moment où elle est heureuse, je suis heureuse pour elle. Après, j’ai peur qu’il ne lui arrive les mêmes choses qui me sont arrivées », poursuit-elle.
« Je suis consciente que la musique peut blesser… »
À 41 ans, Diam’s a subi de plein fouet les impacts négatifs de la vie de célébrité. En effet, la chanteuse est entrée dans une profonde dépression assistée par son éternelle amie. Comme le souligne l’ancienne rappeuse auprès de nos confrères : « Il m’arrivait de tout oublier durant le spectacle… il y avait des moments où j’étais seule ».
Si Vitaa est aujourd’hui au summum de la gloire, cette dernière a tout appris en suivant le sillage de sa grande amie. En 2019, à l’occasion d’un entretien pour Gala, la compagne de Hicham Bendaoud a confié : « Diam’s m’a emmené partout. C’est grâce à elle que j’ai appris ce métier (…). Après, je suis consciente que la musique peut blesser ».