Vitaa : sa prestigieuse villa prisonnière de la tempête, images terrifiantes !

Les vacances d’été de Vitaa ne se sont pas vraiment passé comme prévu cette année. En cause, un climat particulièrement grincheux.

La tempête n’a pas épargné la prestigieuse villa de Vitaa cet été. Apeurée, l’acolyte de Slimane a publié des photos particulièrement terrorisantes sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

« J’ignore jusqu’à quand je vais exercer ce métier… »

Vitaa a fait vibrer la génération 2000 en raison de ses inoubliables tubes. La meilleure amie de Diam’s a récemment vécu un gros coup de frayeur. Pour rappel, l’amitié entre la chanteuse et l’ancienne rappeuse n’a laissé personne insensible sur la Toile. Une complicité mise en lumière dans le reportage Salam qui revient sur le parcours de Diam’s. Hélas, la carrière musicale de celle qui a cartonné avec Slimane pourrait bientôt se terminer.

À la radio, l’interprète de « À fleur de toi » a annoncé : « Je suis quelqu’un de simple. Lorsque je ne travaille pas, je reste à la maison avec mes gosses. Je ne passe pas mon temps libre en soirée. Cela dit, j’ignore jusqu’à quand je vais exercer ce métier. J’ai un mari et des enfants. Je vais peut-être me retirer ». Récemment, une tempête a créé la frayeur chez la mère de famille.

Quand la nature se révolte contre Vitaa

Au summum de la gloire, Vitaa n’oublie pas pour autant sa vie de famille. Elle dispose d’une magnifique villa où elle vit heureuse et épanouie aux côtés des siens. Mais sa somptueuse résidence a failli partir en fumée à la suite d’une violente tempête. La chanteuse n’a pas manqué de partager des photos en ligne.

En description, l’artiste a écrit : « Il vous fait voir l’éclair, il crée les nuages lourds. Le tonnerre ». Rappelons que des inondations ont récemment frappé le sud de l’Hexagone où plusieurs maisons ont été dévastées par les pluies diluviennes. Heureusement pour la chanteuse, aucun dégât majeur n’est à déclarer !