« Vous n’avez pas l’impression d’avoir créé un monstre ? » : Christophe Dechavanne et Léa Salamé visent Magali Berdah sur France 2 !

Dernièrement sur le plateau de « Quelle époque », Christophe Dechavanne et sa collègue, Léa Salamé, se sont permis des réflexions particulièrement virulentes à l’égard de Magali Berdah. On vous dit tout !

Magali Berdah avait accepté l’invitation de France 2 d’intervenir ce weekend sur le plateau de « Quelle époque ». L’occasion pour les animateurs, Christophe Dechavanne et Léa Salamé de l’interroger sur la polémique liée au business d’influenceurs. L’ancien présentateur de TF1 n’est pas passé par quatre chemin pour lui donner son avis sur le sujet.

Magali Berdah au centre du bad buzz

Ces derniers temps, Magali Berdah, la fondatrice de Booba et Shauna Events est au centre de l’attention. Au mois de mai dernier le rappeur a pointé la jeune femme sur les réseaux sociaux concernant ses techniques de placements de produits. En effet, ces activités sont souvent des arnaques orchestrées principalement par la femme d’affaires ou son principal concurrent, « We Events ». Une enquête a donc été lancée pour lever la lumière sur ces opérations frauduleuses visant la chroniqueuse de TPMP.

Christophe Dechavanne n’a pas sa langue dans sa poche

Samedi dernier, Léa Salamé et Christophe Dechavanne sont revenus sur le sujet lié à la polémique dans leur émission « Quelle époque », diffusée sur France Télévisions. L’occasion pour l’ancienne vedette de « Famille en or » et « Roue de la fortune » de se montrer cash avec l’invitée du jour, connue pour être la reine des placements de produits.

Tout a commencé après la diffusion d’une séquence faisant la pub d’une partie intime « plus jeune ». De quoi susciter l’indignation auprès du présentateur. « Moi on me fait ce genre de choses dans mon agence, je lui fous dehors. Vous avez des responsabilités à assumer. Vous êtes rusés, vous savez l’influence que cela exerce sur les enfants moins lucides », a-t-il lâché devant les caméras de la seconde chaîne. Ça, c’est dit !