« Vraiment nase comme stratégie » : Cyril Féraud en colère, il s’en prend aux dirigeants de M6 !

Difficile pour Cyril Féraud de contenir sa colère contre les dirigeants de M6. Cette semaine, l’animateur a haussé le ton lors d’un entretien pour Télé Magazine.

À l’occasion d’un entretien pour Télé Magazine, Cyril Féraud a partagé son mécontentement à l’encontre de la chaîne privée M6. Le présentateur a visiblement du mal à pardonner. Mais pourquoi autant de rancœur ? Le point à travers cet article !

Cyril Féraud sort ses griffes !

Derrière son sourire charmeur et son charisme indéniable, Cyril Féraud sait également montrer de quel bois il chauffe lorsque la situation le dépasse. Dans les colonnes de Télé Magazine, le présentateur de France Télévisions a exprimé son mécontentement vis-à-vis de la chaîne M6. En effet, la grande finale de « Pékin Express » avait été retransmise en même temps que son programme sur France 3 cet été.

La victoire de Inès Reg a en effet été proposée à l’antenne en parallèle avec « La carte aux trésors », le rendez-vous présenté par le séduisant blondinet. « Je suis écœuré. Dans les résultats d’audience, notre émission dépasse celle de La Six. C’est vraiment nase comme stratégie, car ce sont les téléspectateurs qui sont sanctionnés », a déploré l’animateur de « Slam ».

Sa réponse cash aux critiques

Par ailleurs, Cyril Féraud a réagi aux demandes des internautes de bannir l’hélicoptère pour des raisons écologiques. En effet, les commentaires ne cessent de se multiplier sur le gaspillage écologique engendré par l’émission. À ce propos, l’animateur explique : « Passer d’hélicoptère reviendrait à reformuler entièrement le principe de l’émission puisqu’il a pour but de faire découvrir les beautés des régions françaises (…). J’accorde une importance majeure à la question écologique et je suis ouvert aux critiques. Mais là, c’est un procès injuste », a-t-il souligné, visiblement agacé. À bon entendeur, salut ! Voilà un message qui a le mérite d’être clair !