Bruno de Stabenrath, a récemment fait des confidences surprenantes au sujet de Xavier Dupont. Il est persuadé que son ami a « refait sa vie ». Le point à travers cet article !
Il y a une dizaine d’années, les autorités ont découvert les corps inertes d’Agnès Dupont de Ligonnès et ses enfants à Nantes. Depuis, Xavier, considéré comme suspect numéro un, s’est volatilisé dans la nature.
« C’était quelqu’un de bien élevé et d’intelligent… »
Bruno de Stabenrath considérait Xavier Dupont comme quelqu’un de « formidable ». A l’occasion d’un entretien mené par nos confrères, il souligne : « On avait plusieurs point en commun…Ce qui est arrivé, personne ne s’y attendait. C’était quelqu’un de bien élevé et d’intelligent ». Le monde du père de famille s’est néanmoins effondré lorsqu’il réalise que sa maman est une mythomane. Cela ne l’empêchera pas pour autant de l’aimer à sa juste valeur.
Sur le plan conjugal, tout n’était pas rose pour Xavier. A ce propos, son ami explique : « Les choses se sont aggravées au fil des années avec Agnès car elle est persuadée que son homme est un looser. De quoi blesser le principal intéressé car il fréquente des jeunes avec de jolies voitures et des maisons de rêve… Heureusement que sa femme avait de l’argent sinon, leur couple aurait sauté plus tôt ». Malgré ces tensions, Xavier n’a jamais enclenché le divorce.
Bruno de Stabenrath persuadé que son ami est en vie
Dans sa prise de parole, Bruno de Stabenrath souligne : « Je connais parfaitement l’affaire et je le connais bien. Il ne voulait pas qu’on mette la main sur les corps. Pourquoi se serait-t-il donné autant de mal à les dissimuler s’il voulait mourir ? Il aurait assassiné les siens et il se serait suicidé par la suite. Il ne croyait pas qu’on allait retrouver les corps aussi rapidement…En supprimant ses proches, il s’est refait une nouvelle vie déculpabilisante ».
« Il était prêt pour un nouvel avenir…Plus de problèmes familiaux, plus de soucis financiers, plus de contraintes…Il redevient une autre personne qui entame un nouveau départ », a-t-il conclu.