Yannick Noah s’est récemment emparé de son compte Instagram pour donner des nouvelles au sujet de son état de santé. Le point à travers cet article !
Jeudi dernier, Yannick Noah a tenu à rassurer sa communauté en donnant de ses nouvelles sur Instagram. A travers sa publication, la star a fait savoir qu’il allait beaucoup mieux. Le point à travers cet article !
Yannick Noah de retour sur scène
Cette année, Yannick Noah a retrouvé ses admirateurs sur scène, pour le plus grand plaisir de ces derniers. Son prochain spectacle à Seignosse dans les Landes a failli être suspendu. A cause de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus, son show initialement prévu en 2020 a été reprogrammé à plusieurs reprises. Aux dernières nouvelles, le chanteur de 62 ans devrait remonter sur scène durant ce mois de juin. Sur la Toile, il n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés.
Dernièrement, l’interprète de « La voix des sages » a fait part de ses innombrables répétitions qui se font toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dans son post datant du 2 juin dernier, il confie : « ça va mieux !!! Merci doc Bernard…De retour au travail. Je crois les doigts pour qu’il n’y ait pas de rechute…Direction Seignosse ».
« J’apprécie mon indépendance… »
Vêtu d’une veste noire, Yannick Noah semble en pleine forme, bien motivé à retrouver ses fans. Au quotidien, le joueur de tennis réalise des va-et-vient entre Le Cameroun et l’Hexagone. Voilà maintenant plusieurs mois que le père de famille abrite dans un village africain composé de 10 000 villageois, bien loin de la vie de célébrité. Dans les colonnes de Gala, l’ancien tennisman profite de sa liberté.
Même s’il est célibataire, le principal intéressé ne se plaint de rien. Comme il le souligne : « J’apprécie mon indépendance. J’ai essayé, j’ai eu des enfants et multiplié les relations amoureuses. Elles ont toutes échoué. Lorsqu’il y a rupture, chacun est responsable du fait de ne pas avoir entretenu la flamme. Aujourd’hui, j’apprécie le fait de me réveiller tout seul dans mon jardin. Cette liberté n’a pas de prix », a-t-il conclu.