Zinédine Zidane : voici pourquoi la star du foot a été rejetée par la production de « Plus belle la vie »

Les inconditionnels de « Plus belle la vie » ont failli retrouver Zinédine Zidane dans leur feuilleton préféré. Hélas, la production en a décidé autrement…

À l’occasion d’un entretien pour L’Équipe magazine, Michelle Podrozonik, réalisatrice de « Plus belle la vie » a indiqué que Zinédine Zidane avait failli participer à la série à succès de France 3. Mais pourquoi la production a-t-elle refusé de l’intégrer au Mistral ? Le point à travers cet article !

Clap de fin pour PBLV

Après avoir diverti les fidèles téléspectateurs de France Télévisions pendant une vingtaine d’années, Plus belle la vie tirera bientôt sa révérence. La production a récemment officialisé la nouvelle. À l’heure actuelle, les héros du Mistral s’attèlent au tournage des derniers épisodes de la série dans les studios de la Belle de Mai, à Marseille. Durant son existence, le soap a réuni plusieurs figures iconiques de la télévisions.

Certaines d’entre elles se sont illustrées par une brève intervention, d’autres ont incarné leur personnage pendant un bon moment. Des célébrités sportives à l’instar de la tenniswoman Justine Henin et le cycliste Thomas Voeckler ont fait partie du programme. Aujourd’hui, on apprend que Zinédine Zidane s’est vu refuser cette offre. Et pour cause…

Voici pourquoi Zinédine Zidane n’a pas eu sa chance

Selon nos confrères de L’Équipe magazine, Zinédine Zidane n’a pas pu intégrer le casting de Plus belle la vie. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la production du feuilleton explique : « Étant donné la popularité du feuilleton, rien ne semblait impossible ». Au début, celle-ci était convaincue que la participation du footballeur était bénéfique en raison de sa popularité. Elle poursuit ensuite : « Finalement, on a changé d’avis. Il aurait accepté gentiment, mais l’avoir sur le plateau équivaut à avoir une douzaine d’agents de sécurité et une émeute à Marseille ». Voilà pourquoi le célèbre sportif n’a pas pu jouer dans la série du Mistral. Dommage !